Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Vous revoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OctaviaJaymesAdama
Admin
OctaviaJaymesAdama


Messages : 144
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 26

Vous revoir Empty
MessageSujet: Vous revoir   Vous revoir EmptyJeu 24 Nov - 16:56

Vous revoir Vous_r10

Vous revoir de Marc Levy
Format poche, publié aux éditions Pocket en 2014 [réédition] (7.40 euros)
306 pages, 1/5 (notation personnelle)


Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ? Quatre and après leur première rencontre, le hasard réunit à nouveau Arthur et Lauren, les deux héros de Et si c'était vrai... (Résumé de l'édition)

J'attendais beaucoup de ce livre et j'ai été très déçue...
Tout d'abord, 4 ans sans se revoir ?! C'est totalement absurde !
En plus, je trouve que les personnages principaux ont perdu de leurs charmes, l'histoire est recyclée et défraîchie...
Le seul point positif qui a fait que je n'ai pas abandonné ce livre a été les personnages secondaires (le policier et sa femme ainsi que le médecin et sa femme) qui ont été très intéressants à suivre.
J'aurais préféré que le premier tome soit un roman sans suite quitte à garder une fin ouverte...


Dernière édition par OctaviaJaymesAdama le Mer 27 Déc - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlivresblogblog.wordpress.com
Azkadellia Elbereth

Azkadellia Elbereth


Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 35
Localisation : Wonderland

Vous revoir Empty
MessageSujet: Re: Vous revoir   Vous revoir EmptyJeu 24 Nov - 17:12

Encore une fois, je vais rejoindre ton avis!
Je trouve le concept du livre, totalement absurde, l'inversion de l'histoire n'a pas de sens...ça fait juste "ah ok, le premier tome a bien marché du coup, tu te ferais bien un peu d'argent sur le dos de Lauren et Arthur mais comme t'as pas d'idée, tu vas juste faire la même chose à l'envers..."

Autant, je serai toujours fan du premier, autant je doute fort de relire celui-là un jour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordre vous va si bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Divers Livres-
Sauter vers: