Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cinquante nuances plus sombres

Aller en bas 
AuteurMessage
OctaviaJaymesAdama
Admin
OctaviaJaymesAdama


Messages : 144
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 26

Cinquante nuances plus sombres Empty
MessageSujet: Cinquante nuances plus sombres   Cinquante nuances plus sombres EmptyJeu 24 Nov - 17:28

Cinquante nuances plus sombres 50_nua11

Cinquante nuances plus sombres de EL James
Saga Cinquante Nuances, tome 2
Titre VO: Fifty Shades Darker
Format broché, publié aux éditions JC Lattès en 2013 (17.00 euros)
594 pages, 5/5 (notation personnelle)


Dépassée par les sombres secrets de Christian, Ana a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditrice. Mais Grey occupe toujours toutes ses pensées et, lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister. Peu à peu, elle découvre le douloureux passé de son sulfureux M. Cinquante Nuances. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie...

De mon point de vue, c'est le meilleur des trois tomes. La relation entre Ana et Christian s'endurcit et ils apprennent à se découvrir, tous les deux évoluent. Un tome pleins de rebondissements et de scène romantiques (et d'autres chaudes  Very Happy ). Je ne peux rien dire de plus pour ne pas spoiler mais VRAIMENT: LISEZ-LE !

Citations qui m'ont marquées

"Il m'adresse un sourire dévastateur, en coin, un truc à vous embraser la culotte !"

"- Vous avez vu votre petit ami ?
- Oui
- Que fait-il dans la vie ?
Il possède ton cul...
-Il est dans les affaires !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlivresblogblog.wordpress.com
 
Cinquante nuances plus sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Les Trilogies :: 50 nuances de Grey-
Sauter vers: