Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Cinquante nuances plus claires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EdenWeirSheppard
Admin

Localisation : Sur l'Alexander en train de dézinguer des zombies avec Kady et AIDAN; ensuite direction la galaxie de Pegase avec Sheppard pour sauver Elizabeth et ensuite on part tous en Gwendalavir !

MessageSujet: Cinquante nuances plus claires   Jeu 24 Nov - 17:44

Cinquante nuances plus claires de EL James
Saga Cinquante Nuances, tome 3
Publié aux éditions JC Lattès en 2013
594 pages, 5/5 (notation personnelle)

A présent réunis, Ana et Christian ont tout pour être heureux: l'amour, la fortune, et un avenir plein de promesses. Ana apprend à vivre dans le monde fastueux de son M. Cinquante Nuances sans perdre son intégrité ni son indépendance tandis que Grey s'efforce de se défaire de son obsession du contrôle et d'oublier son terrible passé.
Mais bientôt, alors que tout semblait leur sourire, le destin les rattrape et leurs pires cauchemars deviennent réalité... Un happy-end est-il possible pour Christian et Ana ?

Super dernier tome !
Les deux amoureux sont plus proches que jamais
Spoiler:

mais tout "part en sucette" pour eux. Obstacles après obstacles, ils continuent de s'aimer et de se retrouver. Les personages secondaires sont géniaux et l'ont été pendant l'intégralité de la saga.
Une saga phénoménale que je ne peux que vous conseiller de dévorer ! bounce

Citations qui m'ont marquées

"- Tu as été très désobéissante aujourd'hui
- Oui
- Et qu'est-ce que je devrais faire à ton avis ?
- T'y habituer." lol! J'ADORE !

"Il n'y a que toi Ana, reprend-il posément. Il n'y aura toujours que toi."

Les dernières paroles d'Edison sont: "c'est très beau ici".
J'ignore où ça se trouve, mais sûrement quelque part et j'espère que c'est beau.
- Qui es-tu Alaska, John Green

"Elle apprend à vieillir, ça lui fait mal." - La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero

"C'est comme un jeu, un jeu auquel je joue sans cesse. C'est quelque peu lassant au bout de toutes ces années mais il y a bien pire comme jeu si tu savais." - Katniss Everdeen à sa fille, Hunger Games La Révolte
Revenir en haut Aller en bas

Cinquante nuances plus claires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1