Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Love is weakness

Aller en bas 
AuteurMessage
OctaviaJaymesAdama
Admin
OctaviaJaymesAdama


Messages : 144
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 26

Love is weakness Empty
MessageSujet: Love is weakness   Love is weakness EmptyJeu 24 Nov - 22:54

Love is weakness Love_i10

Love is weakness de Kyrian Malone & Jamie Leigh
Fanfiction SwanQueen
Format poche, publié aux éditions Stéditions en 2014 (9.90 euros en ebook/20.99 euros en livre poche)
282 pages, 3.5/5 (notation personnelle)


Emma Morrison quitte sa vie trépidante de mercenaire à New-York, accompagnée de son frère et sa soeur pour rejoindre son nouvel employeur, Regina Mills, une femme à l'autorité et au charisme évidents qui en plus d'occuper le poste de Maire de West Point Bay, dirige un réseau de trafiquants. Leur collaboration risque fort de faire des étincelles... (Résumé de l'éditeur)

Mon roman SwanQueen favori pour le moment, mêlant action et romance. Regina en dealeuse de drogue est juste grandiose ! Il faut dire qu'elle a déjà le comportement dans la série quoi ! Leur histoire d'amour est forte et belle... J'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlivresblogblog.wordpress.com
 
Love is weakness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Love
» The fighter for love
» Did I Mention I Love You ?
» Love, Simon
» Love hurts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Divers Livres-
Sauter vers: