Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 After Saison 1

Aller en bas 
AuteurMessage
OctaviaJaymesAdama
Admin
OctaviaJaymesAdama


Messages : 144
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 26

After Saison 1 Empty
MessageSujet: After Saison 1   After Saison 1 EmptyVen 25 Nov - 18:58

After Saison 1 After10

After Saison 1 de Anna Todd
Saga After, tome 1
Publié aux éditions Hugo Romans en 2015
594 pages, 2/5 (notation personnelle)

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé: de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... Mais ça, c'était avant qu'il ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un "p***** d'accent anglais". Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle. Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque. Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?

Ce roman étant à la base une fanfiction sur les One Direction, je n'avais pas prévu de le lire. Mais en voyant tout l'engouement que ça a déclenché, je me suis dis que ça valait peut être le coup. Au final, j'ai quand même été assez déçue.
En gros, on suit Tessa, qui est tellement chochotte et petite fille sage que ça m'a agacée depuis le début.
Et ensuite on suit Hardin, un gros c**. Puis, au fur et à mesure, on pense qu'Hardin se remet en question et change pour Tessa mais dès qu'on commence à penser ça, il fait un truc dégueulasse !
Et la fin... Oui, ça fini en cliffhanger mais franchement, je l'avais deviné depuis un bail que ça finirait comme ça!
Je pense que je continuerais peut être la saga mais ce n'est absolument pas dans mes priorités...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlivresblogblog.wordpress.com
 
After Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Les Sagas :: After-
Sauter vers: