Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Indécise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OctaviaJaymesAdama
Admin
OctaviaJaymesAdama


Messages : 144
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 26

Indécise Empty
MessageSujet: Indécise   Indécise EmptyVen 25 Nov - 22:10

Indécise Trylle10

Indécise de Amanda Hocking
Trilogie Trylle, tome 2
Titre VO: Torn
Format broché, publié aux éditions Castelmore en 2014 (15.90 euros)
319 pages, 5/5 (notation personnelle)


Depuis que Wendy a appris avoir été échangée à la naissance, rien ne va plus. Plus elle en découvre sur sa famille et son entourage, plus Wendy prend conscience qu'elle partage beaucoup de points communs avec ses prétendus ennemis... et ces derniers sont prêts à toutes les ruses pour l'attirer dans leur camp. La guerre entre Trylles et Vittras est sur le point d'éclater. Le seul espoir pour la jeune fille de sauver les siens est de maîtriser ses pouvoirs et d'épouser un membre de la famille royale. Déchirée entre amour et devoir, Wendy doit décider seule de son sort... et du destin de ceux qu'elle aime. (Résumé de l'éditeur)

Ce tome 2 est encore meilleur que le premier !
Il y a de nouveaux personnages comme Loki, et des personnages secondaires du premier tome qui deviennent plus importants comme Matt. Wendy m'a encore une fois exaspérer surtout puisqu'elle hésite entre Finn et Loki (même si franchement y a pas à hésiter: Loki c'est le meilleur  I love you). Elora est toujours trop géniale
Spoiler:

En tous cas dans ce tome, on découvre plus en profondeur la politique du royaume de Trylle et l'action avance beaucoup.
Spoiler:


Dernière édition par EdenWeirSheppard le Sam 23 Déc - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlivresblogblog.wordpress.com
KarelleAurore
Admin
KarelleAurore


Messages : 278
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 43

Indécise Empty
MessageSujet: Re: Indécise   Indécise EmptySam 17 Déc - 0:03

J'ai adoré ce tome, Wendy est toujours une tête à claque par moment, mais l'histoire avance , l'action est au rendez-vous. De nouveaux personnages arrivent, comme Loki que j'adore, il y a aussi d'autres personnages qui prennent de l'ampleur comme Matt, Tove, Willa, personnage que j'adore et que j'aurais aimer encore plus découvrir. Elora m'avait insupporté ans e tome 1 mais je la vois sous un nouveau visage dans ce tome, je la trouve touchante et fragile derrière sa froideur.

j'ai mis 4/5
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-livres.forumactif.org
 
Indécise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Les Trilogies :: Trylle-
Sauter vers: