Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Parce que je t'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth

MessageSujet: Parce que je t'aime   Sam 26 Nov - 15:49

Bien sur quand on lit, on se fait forcément une image mentale des personnages mais j'avoue que ce livre est vraiment un de ceux pour lesquels le "casting" est venu vraiment naturellement... Surtout pour Connor et Evie mais ça, c'est parce que ce sont mes chouchous <3
Je vous fait donc découvrir mon casting pour ce livre (du moins, pour cinq des personnages) Very Happy

Alysson :

Miley Cyrus, pas vraiment dans sa meilleure période, cheveux courts et platine, c'est exactement comme ça que j'imagine la riche héritière (même si Musso c'est probablement plus inspiré de Paris Hilton, vu la fin du livre, j'imagine quelqu'un de plus "doux")
En plus, vu la "dérive" de Miley, je trouve qu'elle colle bien au personnage.

Mark et Nicole :

J'imagine Nicole vraiment très belle, une beauté classique et fragile. Et je trouve que Nicole Kidman est parfaite pour incarné la classe (et la froideur) de son homonyme dans le livre.

Mark est pour moi un homme charmant mais banal à la fois (sauf sa période SDF...)! Je trouve que Mark Ruffalo est un bon équilibre de force et de faiblesse qui n'est pas sans rappeler le caractère du personnage.

Evie et Connor :

Pour moi, Sophia Bush représente très bien Evie... La version de la fin du livre évidemment!

Bouh! Le vilain, il fume! J'ai assez rapidement imaginé Gérard Butler en tant que Connor et j'avoue que cette photo est parfaite, c'est exactement que j'imagine Connor quand il fume pendant qu'Evie mange son Burger le soir de leur première rencontre...

Et voilà, ce n'est bien sur que mon avis mais toutes les fois où j'ai pu lire ce livre, c'est comme ça que j'imaginais les personnages. En espérant que ce casting sera vous convaincre un peu plus de vous plonger dans ce livre merveilleux! study
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAurore
Admin

MessageSujet: Re: Parce que je t'aime   Dim 27 Nov - 20:49

ton casting donne envie lol Razz

Lire c'est pouvoir s'évader, là où l'imagination n'a pas de limites

« Cette conne était si peu naturelle qu’elle devait sûrement avoir le cul estampillé Made in China »

« Il croyait que cunnilingus était un synonyme d’excuses »
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-livres.forumactif.org
Azkadellia Elbereth

MessageSujet: Re: Parce que je t'aime   Mar 29 Nov - 19:54

Alors GO go go lire le livre, il est vraiment génial dans son genre, les personnages sont vraiment attachants (même Alysson, à sa manière...)!!!
Bon, après le casting, c'est vraiment du ressenti personnel ^^ study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que je t'aime   

Parce que je t'aime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1