Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Les audiobooks?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth

MessageSujet: Les audiobooks?   Mer 7 Déc - 15:35

Je me demandais s'il y en avait parmi vous qui avait déjà tester le concept de l'audiobook?

Perso, j'ai testé à deux reprises, dont une fois avec mon livre préféré du moment et franchement... Bah j'aime pas ça!

Déjà, au bout d'un moment, j'avoue, j'écoute plus, même sur de courtes périodes d'écoute, il me manque toujours un ou deux moments et heureusement que j'ai testé avec des livres que j'avais déjà lu, sinon j'aurai été totalement perdu.
En plus, je trouve qu'il n'y a pas le même rapport à l'histoire. L'un des livres, quand je le lisais, même au bout de 5-6-7 relectures, il y a un passage qui me fait des frissons d'émotion... Et dans l'audiobook, rien et je pense que c'est là que j'ai sur que c'était vraiment pas pour moi...

Du coup maintenant... Bah j'ai un audiobook, encore sur mon ordinateur, mais en anglais et je le mets en fond sonore quand je trouve que ça fait trop longtemps que j'ai pas écouté de l'anglais et que j'ai besoin d'un dépoussiérage, mais là encore, je suis sur un livre que je connais déjà, parce que j'ai aussi des "absences" d'écoute...

Et vous? Avez-vous testez? Aimez? Détestez? study
Revenir en haut Aller en bas

Les audiobooks?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1