Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Danse Funèbre

Aller en bas 
AuteurMessage
KarelleAurore
Admin
KarelleAurore


Messages : 278
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 43

Danse Funèbre Empty
MessageSujet: Danse Funèbre   Danse Funèbre EmptySam 21 Jan - 21:11

Danse Funèbre Alex-c10

Saga Alex Craft
Tome 2 : Danse funèbre
Publié aux éditions "J'ai lu" en 2013
508 pages
Note personnelle : 3.5/5

Résumé : Alex reprend du service auprès de la police, du côté des marais de Nekros, pour une affaire de meurtres avec seulement des fragments de cadavres. Mais lorsque les faës sont dans les parages les apparences peuvent être trompeuses et surtout dangereuses.
Après un mois passé à récupérer d'un combat vicieux avec un sorcier, la sorcière de tombe Alex Craft est prête à revenir à la résolution de meurtres grâce la résurrection des morts. Avec l'amour de sa vie l'agent Andrews Falin dans la tourmente à cause de la disparition du Bureau d'investigations Fae et la confession choquante contenant le mot commençant par "A" de la Mort lui-même, Alex est avide de distractions grâce au travail. Mais sa nouvelle affaire se révèle être un défi mortel.
La police embauche Alex comme consultante sur une enquête particulièrement étrange dans la réserve naturelle au sud de la ville Nekros. La partie étrange : il n'y a pas de cadavres, seulement des fragments. Un tueur en série est potentiellement en cavale, et Alex n'a aucun moyen de faire apparaître une ombre sans corps. Elle devra compter sur la magie des autres pour trouver des pistes. Mais alors qu'elle commence l'enquête, une créature née de la sombre magie en a après elle. Quelqu'un de très puissant veut s'assurer que la seule chose qu'elle trouve est une voie sans issue - sa mort.

Mon avis : Que dire de ce livre

Et bien, je ne sais pas trop, j'ai adoré le tome 1, et celui -ci, j'ai eut du mal à rentrer dedans, j'ai trouvé que c'était brouillon, trop de choses en même temps, pour notre chère Alex. Pourtant, y'a un côté prometteur et mystérieux mais impossible d'accrocher.Heureusement j'ai eut mes moments de rires avec La Mort/Alex/Falin.

Toutefois étant fan du premier tome et vu les supers notes du second, je retenterais de le lire, peut être l'ai-je lu dans une mauvaise période, la tête pleine d'inquiétude pour mes animaux, donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-livres.forumactif.org
 
Danse Funèbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Les Sagas :: Alex Craft-
Sauter vers: