Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Piège au Royaume des Ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
KarelleAurore
Admin
KarelleAurore


Messages : 278
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 43

Piège au Royaume des Ombres Empty
MessageSujet: Piège au Royaume des Ombres   Piège au Royaume des Ombres EmptyJeu 2 Fév - 23:36

Piège au Royaume des Ombres Les-ch12


Saga Les Chevaliers d'Emeraude de Anne Robillard
Tome 3 : Piège au Royaume des Ombres
Publié aux editions Michel Lafon en 2007
427 pages
note personnelle : 3/5

Résumé : Après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir Amecareth envahissent soudain les royaumes du continent d'Enkidiev. Les Chevaliers d'Emeraude doivent alors protéger Kira, l'enfant magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.

Agée de 15 ans, Kira, devenue Ecuyer d'Emeraude, accompagne désormais les Chevaliers et se révèle une magicienne puissante lors des combats contre l'armée des hommes-insectes.
Le porteur de lumière, personnage central de la prophétie, voit enfin le jour. Amecareth sait qu'il a pour mission de détruire son empire. Le Magicien de Cristal pourra-t-il défendre le nouveau-né contre les terribles machinations de l'Empereur Noir ?
Wellan et ses vaillants Chevaliers devront au même moment répondre à l'appel de détresse des hybrides du Royaume des Ombres en affrontant de redoutables dangers. Car le Monde des Esprits n'est pas ce qu'il paraît...

Mon Avis : et bien on continue de suivre Wellan qui est au royaume des ombres et vu que j'aime pas le personnage, ce tome a été une véritable torture pour moi par chance il y a des choses intéressantes, comme la découverte du peuple qui vit là bas, la formation donné par le Magicien de Cristal, Onyx et bien d'autres choses, toutefois pour moi il m'a fallu des semaines pour le lire et après j'ai mis plusieurs années avant de pouvoir reprendre cette saga.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-livres.forumactif.org
 
Piège au Royaume des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume Immobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Les Sagas :: Les Chevaliers d'Emeraude-
Sauter vers: