Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Le Sang des anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KarelleAurore
Admin

MessageSujet: Le Sang des anges   Mar 21 Fév - 20:46

Saga Chasseuse de vampires de Nalini Singh
Tome 1 : Les Sang des anges
Publié aux éditions "J'ai lu" en 2011
478 pages
Note personnelle : 3.25/5

Résumé : "Je suis Elena Deveraux et j'ai beau être la meilleure chasseuse de vampires du moment, je ne suis pas sûre d'être à la hauteur de mon prochain job. Mon employeur étant le terrifiant Raphael, Archange à la beauté redoutable, je n'ai aucun droit à l'erreur... même si c'est mission impossible. Cette fois, ce n'est pas un simple vampire rebelle que j'ai à chasser. C'est un Archange déchu. Quand les Archanges jouent, les mortels cassent".

Mon Avis : Début difficile, j'ai eut du mal à entrer dans l'histoire, par chance, la relation Elena/Raphael est prometteuse, compliqué, pleine de tensions dont des tensions sexuelles, c'est donc drôle. Les personnages secondaires sont très sympa et j'espère les découvrir plus. C'est plutôt bien écrit. Elena n'est pas une chasseuse de vampires comme en l'entends, non rien à voir avec Buffy. Ici les vampires sont les esclaves des anges, et lorsqu'ils essaient de s'enfuir, la guilde une entreprise de chasseurs, et appelé pour les retrouver et les ramener auprès de le maître. Elena a une capacité qui fait d'elle, la meilleure dans son métier. Face à une crise angélique, le grand Raphael l'engage et c'est là que les problèmes commencent pour elle. Elle va devoir faire la chasse la plus dur de sa vie et l'humanité et sa propre vie dépende de sa réussite.

Le final m'a énormément surpris et j'attends la suite avec impatience, malheureusement pour moi, c'est pas pour tout de suite car trop de lecture.

Lire c'est pouvoir s'évader, là où l'imagination n'a pas de limites

« Cette conne était si peu naturelle qu’elle devait sûrement avoir le cul estampillé Made in China »

« Il croyait que cunnilingus était un synonyme d’excuses »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-livres.forumactif.org

Le Sang des anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1