Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 
 

 Tome 3 : Darkling/Tome 4 : Dragon Wytch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KarelleAurore
Admin
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 37

MessageSujet: Tome 3 : Darkling/Tome 4 : Dragon Wytch   Sam 4 Mar - 13:37


Les Soeurs de la Lune de Yasmine Galenorn
Tome 3 :Darkling / Tome 4 : Dragon Wytch
Date de parution : 2014
Edition : Milady
703 pages
Note personnelle : 4/5

Résume Tome 3 : Nous sommes les soeurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés et sexy de la CIA d'Outremonde. Quand elle est stressée, Delilah se transforme en chat. La magie de ma soeur Camille est aussi imprévisible que la météo de Seattle. Moi ? Je suis Menolly, une acrobate devenue vampire et je donnerais ma canine droite pour me venger de mon Sire.
Partout dans Seattle, des humains disparus réapparaissent avec des canines plus longues que nature : signe queun vampire renégat se promène dans les parages. Tout porte à croire que Dredge, celui qui est à leorigine de mes cicatrices, y est pour quelque chose et qu'il s'est allié à l'Ombre Ailée. Si c'est le cas, la Terre et d'Outremonde sont dans de sales draps !

Mon Avis Tome 3 :

Ce tome est donc du point de vue de Menolly, la troisième des soeurs, qui comme Camille et Delilah est mi-faé, mi-humain mais elle a été aussi contre son gré transformée en vampires. Dans les tomes précedents, on comprends bien qu'elle a du mal avec sa condition et dans ce tome, on apprends comment elle a été transformée et c'est pas joyeux, puisse qu'elle a était torturée, violée et forcée à boire du sang. On comprends mieux certains traits de son caractère mais on la découvre aussi fragile et touchante. Le méchant de son tome est donc en rapport avec Menolly et évidement c'est celui qu'il la transformé, son sire qu'elle a reniée. On découvre que comme ses soeur avoir plusieurs amants ne lui poserait pas de probleme mais de par son viol, elle n'a jamais laissé personne la toucher, donc elle est plutot perdu face aux nouveaux sentiments qu'elle ressent, elle avoue être bi, ce qui rends aussi l'histoire intéressante.

J'ai beaucoup apprécie Menolly dans ce tome à ma grande surprise, ses soeurs apprennent tous ce qu'elle a subit lors de sa transformation, chose qu'elle leur avaient toujours cachés pour les protégées, sa libère la jeune femme de poids et sa renforce le lien des filles je trouve. L'enquête était sympa avec des vampires crées et faisant un massacre dans les rues de Seattle. Menolly se lièvre totalement du lien qui l'unit à son sire même si elle nie ce lien, elle finit même pas l'affronter. De nouveaux personnages apparaissent, et ils ont l'air interessant et toujours nos anciens, toujours aussi drôle et attachants. Un Tome sympatique.

Résumé Tome 4 : Nous sommes les soeurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés - et sexy - de la CIA d'Outremonde. Ma soeur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s'adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille, une sorcière, qui essaie de jongler entre ses pouvoirs imprévisibles, ses différents amants et la guerre contre les démons. A l'approche de l'équinoxe de printemps, le chaos nous guette. Un artefact légendaire qu'on nous a confié disparaît et des hordes de gobelins et de trolls ont investi Seattle. Je pourrais gérer si Flam, le plus sexy des dragons, n'avait pas décidé au même moment de réclamer son dû: moi! Et pour couronner le tout, le troisième sceau spirituel a fait son apparition et l'Ombre Ailée est à sa recherche. Bon, en réglant les problèmes les uns après les autres je pourrais peut-être éviter la fin du monde... Question d'organisation!

Avis Tome 4 :

Nous retrouvons le point de vue de Camille dans ce tome, et donc son trio d'amant enfin le duo Trillian/Morio et Flam qui vient réclamer son dû, à savoir une semaine de sexe avec la jeune femme. Camille étant à mon sens la plus débridée des soeurs, ça ne lui pose pas de probleme et puis elle a donné sa parole. Bien sûr, elle angoisse un peu car même si elle avoue adorée le sexe, elle n'a jamais été confronter à un partenaire dragon. Evidement c'est le pied en revanche ce qu'elle avait pas prévu et nous lecteurs nons plus au vue du tempérament du dragon c'est qu'il soit amoureux d'elle et qu'il veuille en faire sa compagne, il est même pret à accepter ses deux autres amants ce qui quand on connait le reptile est énorme. Niveau action, j'ai trouvé que ça partait un peu dans tous les sens, ok le grand méchant est toujours à l'action et donc le danger s'intensifie, mais là trop d'un coup, on sent que les soeurs sont perdus et le fait qu'elles réussisent collent pas trop, attaquent de gobelins, de trolls, de lutins, la fée Morgane qui a un plan, qui s'associe à Titania, une licorne qui débarque avec un super grand pouvoir pour Camille, alors qu'elle est une sorcière qui rate beaucoup de tort de pas son métissage. ça part trop dans tous les sens à mon coup et on a presque l'impression que les réussites des filles sont des coups de bol, mais je reste fan de l'histoire et j'ai hate de lire le prochain tome qui sera de nouveau du point de vue de Delilah et accès sur son petite ami Chase qui va avoir des ennuis.


_________________
Les Vampires de Chicago la meilleure saga littéraire pour MOI I love you

Lire c'est pouvoir s'évader, là où l'imagination n'a pas de limites


« Cette conne était si peu naturelle qu’elle devait sûrement avoir le cul estampillé Made in China »

« Il croyait que cunnilingus était un synonyme d’excuses »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-livres.forumactif.org
 
Tome 3 : Darkling/Tome 4 : Dragon Wytch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES SOEURS DE LA LUNE (TOME 04) DRAGON WYTCH de Yasmine Galenorn
» HAROLD ET LES DRAGONS (Tome 7) COMMENT BRISER LE COEUR D'UN DRAGON de Cressida Cowell
» L'APPRENTIE DE MERLIN (Tome 1) LE DRAGON ET L'EPEE de Fabien Clavel
» [Pevel, Pierre] Les lames du Cardinal - Tome 3: Le Dragon des arcanes
» L'AGE DES DRAGONS (Tome 1) BITTERWOOD de James Maxey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Les Sagas :: Les Soeurs de la lune-
Sauter vers: