Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Sirène

Aller en bas 
AuteurMessage
AliceClaireElise

AliceClaireElise


Messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 21

La Sirène Empty
MessageSujet: La Sirène   La Sirène EmptySam 4 Mar - 15:28

La Sirène La-sir10

La Sirène de Kiera Cass
Date de parution : 2016
Edition : Robert Laffont
350 pages

Résumé : Kahlen est une Sirène, vouée à servir son maître l'Océan en poussant les humains à la noyade. Pour cela, elle possède une voix fatale à qui a le malheur de l'entendre. Akinli, lui, est un beau et gentil jeune homme, qui incarne tout ce dont Kahlen a toujours rêvé. Tomber amoureux a beau leur faire courir un grave danger à tous les deux, Kahlen ne parvient pas à garder ses distances. Est-elle prête à tout risquer pour écouter son cœur ?

Avis : La sirène de Kiera Cass! @robert_laffont @collectionr
Ce livre est une véritable merveille! Un des seul à être capable de me faire pleurer et rire en même temps! J'ai passé un réel moment de plaisir à le lire tellement l'histoire était passionnante!

L'écriture de l'auteure est légère tout le long du roman et elle met très bien en scène un amour impossible entre une sirène et un humain.

J'ai pleuré tout le long et j'espère peut être un petit tome 2 car je veux juste la suite des aventures de Kahleen.

Je vous le conseil vivement
Revenir en haut Aller en bas
 
La Sirène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Divers Livres-
Sauter vers: