Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Tome 1 Illustré

Aller en bas 
AuteurMessage
AliceClaireElise

AliceClaireElise


Messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 21

Tome 1 Illustré Empty
MessageSujet: Tome 1 Illustré   Tome 1 Illustré EmptySam 4 Mar - 15:40

Tome 1 Illustré Les-et10

Les Etoiles de Noss Head Illustré de Sophie Jomain
Tome 1
Illustration : Marie-Laure Barbey-Granvaud
Date de Parution : 2016
Edition : Pygmalion

Résumé : À presque 18 ans, Hannah enrage de devoir subir un nouvel été à Wick, petite ville portuaire écossaise. Il n'y a pas plus ennuyeux que cet endroit pour une citadine de son âge. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Leith. Il est bâti comme un roc et possède les plus beaux yeux qu'elle ait jamais vus. Qu'importent les rumeurs qui courent au sujet du jeune homme... l'attirance est immédiate, réciproque et irrépressible.
Puis tout bascule. Le conte de fées se transforme en cauchemar et le destin d'Hannah est scellé. Leur relation résistera-t-elle à l'inimaginable ? Sauront-ils vaincre le pire ? Car les légendes sont parfois plus réelles que l'on croit.



Mon Avis : Je suis désolée @sophiejomain et @ed_pygmalion car je ne vais pas être très gentille pour ce petit article.

Étant une fan inconditionnelle de Leith et d'Hannah, je me devais acheter ce premier tome illustré. La déception s'est produite très rapidement. En effet: -Des répliques que j'adorais n'existent plus.
-Les dessins sont très bien réalisés mais ne sont pas très attachants.
-Le Leith des dessins n'est pas celui que j'attendais.

Désolée pour cet avis négatif mais acheté le car l'histoire est génial. Tous les tomes sont géniaux
Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 1 Illustré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Les Sagas :: Les Etoiles de Noss Head-
Sauter vers: