Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortilège

Aller en bas 
AuteurMessage
AliceClaireElise

AliceClaireElise


Messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 21

Sortilège Empty
MessageSujet: Sortilège   Sortilège EmptySam 4 Mar - 15:53

Sortilège 66209310

Sortilège de Alex Flinn
Date de parution : 2011
Edition : Hachette
331 pages

Résumé : Je suis un monstre. Pourtant, autrefois, j'étais le type parfait : grand, beau, riche et... atrocement méchant. Je n'aimais que moi et c'est pour cela qu'un sort m'a été jeté. Je suis devenu une bête difforme, velue, monstrueuse. Il me reste deux ans pour être aimé d'une jeune fille, sinon... Ceci n'est pas un conte de fée. Mon histoire prend place aujourd'hui, en plein coeur de New York. J'espère que quelqu'un va venir à mon secours

Avis : Un roman splendide signé Alex Flinn édité chez les éditions @hachetteromans
Ayant vu le film il y a quelque années, je suis partie m'acheter le roman dans une librairie à Paris pour pouvoir enfin lire ce bijou.

Kyle et Lindy sont très attachants et leur histoire d'amour magnifique. Lisez le! Vous ne le regretterez pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortilège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Divers Livres-
Sauter vers: