Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

L'Amant Ténébreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KarelleAurore
Admin

MessageSujet: L'Amant Ténébreux   Dim 21 Mai - 19:19

La Confrérie de la dague noire de J.R.Ward
Tome 1 : L'Amant Ténébreux
Date de parution : 2010
Nombre de pages: 570 pages
Édition : Milady
Note personnelle : 3.25/5

Résumé : Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. A sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable... L'un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c'est à Kolher qu'il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien...

Mon Avis : Je peux pas dire que j'ai détesté mais je peux pas dire non plus que j'ai adoré. C'est super bien écrit mais j'ai trouvé que la relation Beth et Kolher est trop longue à ce mettre en place. Il est normal de parler de la confrérie et de la societé des éradiqueurs mais je trouve que c'est ni fait, ni à faire, les chapitres traitant de ça, sont pour moi inachevé, une petit attaque par si, un autre par là et j'avoue qu'au vu du résumé je m'attendais surtout à beaucoup de Beth et Kolher, j'ai d'ailleurs finit par sauter tous les chapitres sur les eradiqueurs. Bref, à voir pour la suite.

Lire c'est pouvoir s'évader, là où l'imagination n'a pas de limites

« Cette conne était si peu naturelle qu’elle devait sûrement avoir le cul estampillé Made in China »

« Il croyait que cunnilingus était un synonyme d’excuses »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-livres.forumactif.org

L'Amant Ténébreux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1