Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer

 

 Nick Axton

Aller en bas 
AuteurMessage
KarelleAurore
Admin
KarelleAurore


Messages : 278
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 43

Nick Axton Empty
MessageSujet: Nick Axton   Nick Axton EmptyJeu 1 Juin - 22:17

Nick Axton 23429710

La Meute du Phénix de Suzanne Wright
Tome 3 :Nick Axton

Date de parution : 2015
Nombre de pages: 527 pages
Édition : Milady
Note personnelle : 4.75/5

Résumé de l'éditeur : Shaya Critchley est une louve soumise, situation qui ne lui a jamais posé problème jusqu'à ce qu'elle découvre son âme soeur en la personne de Nick Axton : un puissant loup Alpha. Pas étonnant qu'un homme comme lui ne veuille pas s'unir à une fille comme elle. Mais alors pourquoi n'arrête-t-il pas de se mêler de sa vie au point de la pousser à fuir la ville? Nick a pourtant une bonne raison de refuser de s'unir,un secret qu'il va devoir révéler à Shaya s'il espère conquérir le coeur de la fougueuse louve.

Mon Avis : Le final de tome 2, laissez présager un tome 3, très intéressant et je n'ai pas été déçu. Nick qui part à la recherche de son ame soeur, qui n'est pas prête à lui pardonner. Mais Nick, nous étonnes en étant patient, attentionné et à l'écoute de envie et besoin de Shaya et ça paie. Ce tome n'est pas aussi drôle que le premier ou que le second, bien que le passage avec la batte de baseball était hilarant. On découvre le secret de nos deux protagonistes principaux et wahou et puis comme une histoire sans probléme secondaire c'est pas marrant, on en trouve une ici aussi et on est pas déçue. La petite surprise finale est fort sympa.

Bon je vous laisse avec ça je file lire le tome 4
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-livres.forumactif.org
 
Nick Axton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Les Sagas :: La Meute du Phénix-
Sauter vers: