Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Marcus Fuller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KarelleAurore
Admin

MessageSujet: Marcus Fuller   Jeu 1 Juin - 22:46

La Meute du Phénix de Suzanne Wright
Tome 4 :Marcus Fuller

Date de parution : 2015
Nombre de pages: 528 pages
Édition : Milady
Note personnelle : 5/5

Résumé de l'éditeur : L’attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est intoxicante. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n’a pas l’intention de se soumettre si facilement. Lorsque l’attaque d’une bande de chacals fournit à Marcus l’occasion de se rapprocher d’elle, il pense remporter la partie. C’était sans compter sur l’intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s’il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d’elle...

Mon Avis : Que dire de ce tome. Roni est une petite marrante, j'ai de suite adoré sa relation avec Marcus, qui la comprends, sa mère et son frère Nick m'enervés un peu beaucoup, je dois dire. La gueguerre entre Roni et son frère Eli, est drolissime. Les soucis que racontrent la meute du Phenix et la meute du Mercure, et juste horrible et inhumain. J'adore comment Marcus arrive à amadouer Roni, sans la brusquer, ni l'étouffer, et j'adore leur symbiose. Un super tome.

Lire c'est pouvoir s'évader, là où l'imagination n'a pas de limites

« Cette conne était si peu naturelle qu’elle devait sûrement avoir le cul estampillé Made in China »

« Il croyait que cunnilingus était un synonyme d’excuses »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-livres.forumactif.org

Marcus Fuller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1