Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Did I Mention I Love You ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AliceClaireElise

MessageSujet: Did I Mention I Love You ?   Ven 2 Juin - 13:35

DIMILY Trilogie de Estelle Maskame
Tome 1 : Did I Mention I Love You?
Date de parution : 2016
Nombre de pages: 412 PAGES
Édition : PKJ

Résumé de l'éditeur : Eden, 16 ans, va passer l’été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu’Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent … Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d'un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s’empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.

Mon Avis : Un livre génial finit en à peine une journée. Un pur moment de plaisir avec Éden et son demi-frère Tyler. Je l'ai clairement adoré car la plume de l'auteur est tout simplement superbe. On est dans la peau du personnage du début jusqu'à la fin. L'histoire est prenante et je ne pensais pas que le secret de Tyler était aussi sombre. Comment peut-on faire ça à son propre fils?

Si je disais toutes mes pensées pour ce livre, j'écrirai sûrement un roman! J'ai vraiment hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas

Did I Mention I Love You ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1