Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Avant toi

Aller en bas 
AuteurMessage
AliceClaireElise

AliceClaireElise


Messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 21

Avant toi Empty
MessageSujet: Avant toi   Avant toi EmptyVen 2 Juin - 14:40

Avant toi 30853010

Avant toi de Jojo Moyes
Date de parution : 2016
Nombre de pages: 528 pages
Édition : Milady

Résumé de l'éditeur : Lou est une fille ordinaire qui mène une vie monotone dans un trou paumé de l’Angleterre dont elle n’est jamais sortie. Quand elle se retrouve au chômage, elle accepte un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. Malgré l’accueil glacial qu’il lui réserve, Lou va découvrir en lui un jeune homme exceptionnel, brillant dans les affaires, accro aux sensations fortes et voyageur invétéré. Mais depuis l’accident qui l’a rendu tétraplégique, Will veut mettre fin à ses jours. Lou n’a que quelques mois pour le faire changer d’avis.

Mon Avis : Un roman fantastique qui m'a fait pleurer de rire et aussi pleurer d'amour... Une histoire d'amour intemporelle qui m'a fait aimer encore plus la vie et une fin m'ayant chamboulée pour le reste de ma vie. Juste merci à la jeune fille m'ayant envoyé ce roman.

Merci à l'auteur pour ce premier tome venant briser mon petit coeur d'adolescente et j'espère lire bientôt le second tome. À lire pour aimer encore plus la vie comme elle vient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Divers Livres-
Sauter vers: