Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Tout ce qui brûle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KarelleAurore
Admin

MessageSujet: Tout ce qui brûle   Jeu 6 Juil - 15:52

Noirs Demons de Suzanne Wright
Tome 1 : Tour ce qui brûle
Date de parution : 2017
Nombre de pages : 480
Edition : Milady
Note personnelle : 4/5

Résumé : Membre d’un repaire de démons mineur, Harper Wallis mène une vie plutôt simple – si l’on ne tient pas compte de sa famille haute en couleur. Tout bascule lorsqu’elle découvre que son ancre, le seul démon capable de l’arrêter lorsqu’elle laisse libre cours à sa rage, est Knox, l’un des démons les plus puissants au monde.

Knox est bien décidé à l’obliger à admettre qu’ils sont liés – et à l’entraîner dans son lit. Il est prêt à tout pour la garder auprès de lui et la protéger contre ceux qui voudraient l’utiliser contre lui. Harper n’est pas sûre de vouloir l’un ou l’autre, mais elle n’est pas pour autant du genre à battre en retraite lorsque le danger rôde, que la menace pèse sur elle... ou sur lui.

Mon Avis : Impatiente de retrouver la patte de l'auteur dont je suis fan, me voilà donc lancé dans cette nouvelle saga, très vite, je retrouve des éléments bien connus avec le même style que la meute du Phénix et pourtant j'ai du mal à avancer malgré plein de petites choses que j'aime, pleins de démons différents, deux personnes centraux avec des secrets, des amis intéressants que je préfèrent aux deux protagonistes, Gros coup de coeur pour Tanner, Levi et pour les échanges drolissime Tanner/Devon, un méchant mystérieux ect. Malgré tout ça je n'avance pas plus de 15 jours pour lire 200 pages et puis un déclic et la facilité de lecture est de retour avec le 280 pages restantes en une soirée.

Bref Harper est intéressante, j'ai plus de mal avec Knox, mais je ne saurais trop dire pour quoi, en revanche j'adore ses sentinelles et j'espère en découvrir plus sur eux. Les amies de Harper ont aussi l'air très intéressantes quand à sa famille, elle a l'air si farfelu qu'on en envie d'en savoir plus.

C'est un bon premier tome qui pose des bases, je pense que les suivants seront bien meilleurs et j'ai hate

Lire c'est pouvoir s'évader, là où l'imagination n'a pas de limites

« Cette conne était si peu naturelle qu’elle devait sûrement avoir le cul estampillé Made in China »

« Il croyait que cunnilingus était un synonyme d’excuses »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-livres.forumactif.org
EdenWeirSheppard
Admin

Localisation : Sur l'Alexander en train de dézinguer des zombies avec Kady et AIDAN; ensuite direction la galaxie de Pegase avec Sheppard pour sauver Elizabeth et ensuite on part tous en Gwendalavir !

MessageSujet: Re: Tout ce qui brûle   Jeu 6 Juil - 21:29

Je vais attendre de savoir ce que tu penses des autres tomes avant de me lancer dans cette saga alors ! Very Happy

Les dernières paroles d'Edison sont: "c'est très beau ici".
J'ignore où ça se trouve, mais sûrement quelque part et j'espère que c'est beau.
- Qui es-tu Alaska, John Green

"Elle apprend à vieillir, ça lui fait mal." - La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero

"C'est comme un jeu, un jeu auquel je joue sans cesse. C'est quelque peu lassant au bout de toutes ces années mais il y a bien pire comme jeu si tu savais." - Katniss Everdeen à sa fille, Hunger Games La Révolte
Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qui brûle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1