Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Episode 2

Aller en bas 
AuteurMessage
AliceClaireElise

AliceClaireElise


Messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 21

Episode 2 Empty
MessageSujet: Episode 2   Episode 2 EmptyLun 10 Juil - 23:15

Episode 2 Anothe11

Another Story of Bad Boys de Mathilde Aloha
Episode 2
Date de parution: 2017
Nombre de pages : 450
Edition : Hachette

Résumé de l'éditeur : La suite de la série déjà événement "Another Story of Bad Boys" !
Découvrez les aventures passionnées de Lili, Cameron, Evan, Grace et leurs amis... ou ennemis ?

J'étais venue à L.A pour oublier, pour aller mieux.
Je vais encore plus mal qu'avant.
Cameron m'a briser le cœur, la mort de Rosie m'a achevée...
Et pourtant je dois continuer.
Continuer à vivre dans cette colocation où plus rien ne va,
à fermer les yeux devant les cachotteries d'Evan et de Cameron,
à craindre le jour où Jace se vengera.
J'ai peur je suis perdue.

Mon Avis : Another Story of Bad-Boys 2 est une pure merveille. Une véritable bombe avec son taux très élevé de révélations inattendues et d' événements trop mimi. Une fin qui est assez ouverte et qui nous laisse le bénéfice du doute sur certaines choses ou qui nous laisse imaginer un peu ce que l'on veut.

Ce tome était encore meilleur que le premier tant par l'amélioration de la plume de l'auteur mais aussi par l'évolution des personnages au fil des pages. Nos héros sont toujours aussi géniaux et l'histoire d'amour toujours aussi romantique.

Si vous n'avez toujours pas commencer cette merveilleuse duologie alors je viendrai vous hanter jusqu'à la fin de vos jours. Non je rigole...enfin peut-être pas.

En tout cela a était un réel plaisir de découvrir cette auteur et j'espère lire d'autres œuvres venant d'elle
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Les Duologies :: Another Story of Bad Boys-
Sauter vers: