Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

My Dilemma is You 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AliceClaireElise

MessageSujet: My Dilemma is You 1   Mer 12 Juil - 14:58

My Dilemma is You 1 de Cristina Chiperi
Date de parution : 2017
Nombre de pages : 384
Edition : PKJ

Résumé de l'éditeur : Christina Evans, seize ans, mène une vie de rêve à Los Angeles... Jusqu'au jour où ses parents lui annoncent qu'ils déménagent à Miami. Adieu Trevor et Cass, ses deux meilleurs amis; bonjour Cameron et Susan, le couple sexy et tyrannique dont elle devient vite le souffre-douleur. Pourtant, malgré tout ce que Cameron lui fait subir, Chris sent naître une irrépressible attirance...

Mon Avis : My Dilemma is you est un excellent livre.
L'histoire d'amour est juste magnifique avec un grand nombre de clichés plus cucul les uns que les autres. Malgré tout on adore ça même si on dit souvent le contraire

J'ai été très heureuse de retrouver les @magcon comme Cameron Dallas, les jumeaux, Shawn Mendes...Notre jeune héroïne est très drôle, fraîche et romantique.

Je veux le tome suivant tellement celui-là était génial et je regretterais de ne pas lire la suite. J'ai hâte de le lire à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas

My Dilemma is You 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1