Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 
 

 First Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AliceClaireElise

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 15

MessageSujet: First Love   Mer 12 Juil - 16:11


First Love de James Patterson et Emily Raymond
Date de parution : 2016
Nombre de pages : 309
Edition : Hachette Roman

Résumé de l'éditeur : Axi, seize ans, est une fille bien sage et bonne élève. Surtout pas du genre à s'attirer des ennuis. Alors, forcément, quand elle propose au beaucoup moins raisonnable Robinson, son meilleur ami, de sécher les cours et fuguer pour traverser les Etats-Unis, il n'en croit pas ses oreilles. Il se laisse finalement convaincre quand il comprend que le projet de son amie est mûrement réfléchi : des étapes sont prévues, elle a rassemblé du matériel et surtout économisé depuis cinq ans en faisant du baby-sitting pour payer les trajets d'autocar et les dépenses courantes. Robinson, secrètement amoureux, accepte. Il modifie cependant la nature du voyage en volant une Harley Davidson. Puis, il volera une voiture, et ainsi de suite. Rapidement grisés par le vent d'indépendance qui souffle sur leur épopée, les adolescents laissent les problèmes de leur quotidien loin derrière eux. Jusqu'au jour où, après des mois de rémission, le cancer de Robinson se réveille.

Mon Avis : Le deuxième roman après Nos étoiles contraires qui m'a fait pleurer pendant au moins deux jours entiers. Je ne regrette pas du toute de l'avoir lu malgré le nombre trop imposant d'images. Trop d'images et pas assez de texte dirai-je.

Hâte de le voir aux éditions @franceloisirsofficiel puisque je l'ai reçu dans le cadre du projet Top Lecteurs.

Si vous le lisez avec ses deux personnages attachants prenez une boite imposante de mouchoirs malgré l'histoire d'amour très fraîche. J'ai adoré découvrir l'Amérique à travers leurs yeux! À lire absolument!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
First Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Divers Livres-
Sauter vers: