Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

L'Amant furieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KarelleAurore
Admin

MessageSujet: L'Amant furieux   Sam 2 Sep - 23:51

La confrérie de la dague noire de J.R.Ward
Tome 3 : L'Amant furieux
Date de parution : 2010
Nombre de pages : 576
Edition : milady
Note personnelle : 4.75/5

Résumé de l'éditeur : Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.
Zadiste, ancien esclave de sang, est le plus effrayant des membres de la Confrérie. Réputé pour sa fureur intarissable, ce sauvage est craint des humains et des vampires. La terreur est sa seul compagne et la souffrance sa seule passion... jusqu'à ce qu'il tire une ravissante femelle des griffes des éradiqueurs. Tout pourrait changer, mais le guerrier est rattrapé par son passé et se sent glisser lentement vers la folie. Animé par un désir de vengeance, il fera tout pour protéger Bella de ses bourreaux et surtout... de lui-même.

Mon Avis : Ce tome est pour le moment le meilleur pour moi, même si j'ai adoré Rhage et Mary. Il a été niveau émotion un véritable ascenseur pour moi, j'ai rit, j'ai été émue, en colère, triste, choquée, bref une sacrée palette émotionnelle.

Dès le tome 1, le personnage de Zadiste m'avait interpellé, décrit comme sans émotions, un véritable tueur, une sale réputation, j'avais du mal à croire qu'il soit si noir, le tome 2 a renforcé mes suspicions et donc avec ce tome consacré à lui, tout est enfin révélé.

On découvre le passé torturé de Z et on comprend mieux beaucoup de choses, on a pitié et pour ma part j'avais juste envie de le prendre dans mes bras pour le réconforter et le protéger.

Fhurie son jumeau, m'a énervé un petit moment dans ce tome. Le fait qu'il croit les rumeurs sur son frère ne m'a pas du tout plu, sa réaction quand il entre dans la chambre et qu'il voit Z nu et Bella endormi alors là j'aurais voulu le gifler voire le tuer lol. Heureusement cet état d'esprit ne dure pas.

Nous découvrons aussi comment Fhurie à perdu sa jambe et OMG, je dis respect mec, pas sur que j'aurais fait pareil.

On découvre aussi pourquoi Z à toutes ses cicatrices enfin pourquoi elles n'ont pas disparues vu que l'on sait qu'ils cicatrisent tous avec du repos, de la nourriture et des soins.

On continue de voir John évoluer, personnage introduit dans le tome 2 et avec ce tome et la révélation faite, je me pose des questions notamment en rapport avec une partie de la fin du tome 1

J'ai beaucoup apprécié que dans ce tome on ne voit pas la Vierge Scribe vu que je peux pas la voir.

La relation entre Z et Bella bien que pas simple et mignonne tout plein. Même si parfois ils m'ont énervés. J'adore comment Z fait un virage à 180° vers la fin du tome, c'est trop mimi et prometteur.

Vengheance, le frère de Bella je le sens pas, mais en même temps, son coté mystérieux m'intrigue. Pour ce qui est de Kolher ce n'est évidement que mon avis mais depuis qu'il a pris sa fonction royal, il ne sert à rien, il est inutile le mec.

Ce qui est arrivait à Bella est horrible, heureusement qu'elle cicatrise vite et qu'elle ne semble pas se souvenir de tout.

Les rebondissement ne manquent pas dans ce tome. Le passage sur Wellsie c'est juste OMG WTF.

Je ne peux pas en dire plus sans vous spoiler, Bref sur super tome, j'ai pas mis 5/5 car ben j'aime toujours pas les passages sur les éradiqueurs bien que cette fois-ci certains passages soit utiles à l'histoire.

Lire c'est pouvoir s'évader, là où l'imagination n'a pas de limites

« Cette conne était si peu naturelle qu’elle devait sûrement avoir le cul estampillé Made in China »

« Il croyait que cunnilingus était un synonyme d’excuses »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-livres.forumactif.org

L'Amant furieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1