Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Darren Hudson

Aller en bas 
AuteurMessage
KarelleAurore
Admin
KarelleAurore


Messages : 278
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 43

Darren Hudson Empty
MessageSujet: Darren Hudson   Darren Hudson EmptyMer 8 Nov - 21:52

Darren Hudson Sans_t11

La Meute Mercure de Suzanne Wright
Tome 1 : Darren Hudson
Date de parution : 2017
Nombres de pages : 480
Edition : Milady
Note personnelle : 5/5

Résumé de l'éditeur : Ally Marshall n’est pas une simple louve, c’est aussi une prophétesse. Pourtant, nul besoin de ses pouvoirs pour se rendre compte que Derren Hudson la méprise... autant qu’il la désire.

Derren a été trahi trop souvent pour faire un jour de nouveau confiance à une prophétesse, mais lorsqu’il se retrouve à devoir protéger la jeune femme, l’attirance instantanée qui naît entre eux manque de le rendre fou. Alors que des ennemis ciblent la meute, le don d’Ally pourrait bien faire toute la différence dans leur lutte pour la survie. Derren pourra-t-il s’obliger à lui faire confiance, ou devra-t-il tourner à jamais le dos à celle qui a volé son cœur ?

Avis : OMG, ce tome est juste énorme. Ally est génial, je l'adore, elle est drôle, touchante, attachante, indépendante, têtue, rebelle dans un sens et j'adore. Dès le départ elle est malmené et perso j'avais envie de massacrer tout ceux qui l'emmerdait. La meute Mercure l'accueille un peu à contre coeur à cause d'une dette qu'à notre Beta Darren. Tous se méfie d’elle car elle est prophétesse et ils ont trop eux de déboire avec d'autre prophétesses et font donc malgré eux preuve de préjugés, Shaya est la seule à vraiment l'accepter mais la situation va vite changer suite à une de ses visions qui va sauver une grande partie de la meute dans le femelle Alpha.

Darren pour sa part, tient à la protéger par s’acquitter de sa dette mais étonnement elle éveille en lui des tas de sentiments étranges.

J'aime comment elle arrive à le faire revenir sur ses préjugés avec des faits simples, j'aime l'évolution de leur relation, comment il devient ultra protecteur. Comme il se remet en question, comment il la comprends et inversement. J'ai aussi adorer revoir ma Roni, et ses faits scientifiques. Marcus et Jaimie, sans oublier mémé Greta toujours aussi charmante.

Côté action, on est pas déçu puisque la Meute de Mercure et du Phénix sont menacés et donc indirectement Ally aussi par un ennemi mystère pour une fois. L'ancienne meute d'Ally continue de lui faire des misère. Les attaques et les recherches vont bon train.

Ce tome est aussi wahou que tous ceux que j'ai lu de la meute du Phénix. C'est étrange j'ai adoré ce livre mais je sais pas quoi vous dire dessus. Alors foncez le lire

Revenir en haut Aller en bas
https://passion-livres.forumactif.org
 
Darren Hudson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Les Sagas :: La Meute Mercure-
Sauter vers: