Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Immaculée

Aller en bas 
AuteurMessage
AliceClaireElise

AliceClaireElise


Messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 21

Immaculée Empty
MessageSujet: Immaculée   Immaculée EmptyVen 15 Déc - 12:48

Immaculée 4210

Immaculée de Katelyn Detweiler
Date de parution : 2016
Nombre de pages : 404
Edition : Robert Laffont

Résumé de l'éditeur : Mina est première de classe, elle sort avec le garçon le plus ambitieux de l’école. Sérieuse et autonome, elle a toujours su se sortir des mauvais pas. Mais le jour où elle se découvre enceinte – alors qu’elle n’a jamais fait l’amour de sa vie –, son monde bien ordonné bascule. Presque personne ne veut croire en sa virginité. Pour son père, c’est son petit ami le responsable, tandis que ce dernier est persuadé qu’elle l’a trompé. L’histoire de Mina se répand comme une traînée de poudre. Il y a ceux qui la traitent d’hérétique. D’autres encore croient que les miracles sont possibles, et que l’enfant à naître de Mina sera le plus grand de tous…

Mon Avis : Un petit bijou qui m’a grandement donné envie de lire le tome 2. Avec une héroïne ayant bien la tête sur les épaules et qui ne se laisse pas faire alors que beaucoup de filles dans la même situation qu’elle seraient déjà en PLS
Revenir en haut Aller en bas
 
Immaculée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Divers Livres-
Sauter vers: