Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 The fighter for love

Aller en bas 
AuteurMessage
KarelleAurore
Admin
KarelleAurore


Messages : 278
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 43

The fighter for love Empty
MessageSujet: The fighter for love   The fighter for love EmptyJeu 4 Jan - 21:31

The fighter for love 4810

Trilogie MMA Fighter de Vi Keeland
Tome 1 : The fighter for love
Titre VO : Worth the fight
Date de parution : 2016
Nombre de pages : 288
Edition : City Edition
Collection : Eden
Format : Broché
Prix : 16.95
Traducteur : Marie Miller
Genre : New Adulte
Note personnelle : 4.75/5

Résumé de l'éditeur : La vie d'Ella a tout pour plaire : un bon job d'avocate, un bel appartement et un mec très gentil. Un peu trop gentil, même… Leur relation amoureuse manque sérieusement de piment. Elle s’ennuie à mourir, mais elle ne veut surtout pas bousculer cette vie bien rangée et réveiller ses démons cachés. Jusqu'à ce que le beau Nico Hunter pousse la porte de son cabinet d'avocat et entre dans son existence. Jamais un homme ne lui avait fait cet effet, à elle, la douce et belle avocate. Le bad boy, une star des combats de street-fighting, va changer sa vie. Car les deux amants ont bien plus en commun qu'ils ne le croient. Plus ils s'attachent et plus il devient important de partager leurs épreuves passées. Et sont-ils prêts à perdre le contrôle de leurs sentiments pour vivre pleinement leurs désirs ?

Un bad boy sexy. Une jeune femme trop sage... Une série Best-seller !

Mon Avis : Découvert et conseillé par Mélie Grey, je me suis lancée avec enthousiasme dans ce tome.

On découvert Ella, brillante avocate, qui semble anesthésié émotionnellement parlant. Elle entretient une relation sexfriend mais ne semble pas y prendre plus de plaisir que ça. Elle s'investit à fond dans son travail et on comprends assez vite qu'elle traîne un lourd passé.

Un jour, son ami William lui présente un client Nico Hunter, me champion de MMA fight. Dès qu'elle le voit, Ella est complètement chamboulée
Nico déclenche en elle des émotions qu'elle n'avait pas ressentit depuis très longtemps. Nico, de son côté est lui aussi attirée par elle mais tout comme Ella, Nico porte un poids.

Mais ce n'est pas aussi simple, Ella est engagée dans cette relation compliqué quant à Nico, il a la réputation de courir les filles sans oublier leur propre passé. Pourtant dès qu'il l'a voit Nico la veut et pas pour une nuit, il veut se battre pour elle, la conquérir, la séduire. Ella, de son côté doit choisir entre la facilité et donc rester dans cette relation sans émotion ou écouter ses nouvelles sensations et foncé.

Ella fait le choix du risque et on découvre un Nico protecteur, attentionné, qui ne pense qu'à son bien être, très loin de l'image du coureur séducteur. Elle se rencontre au contact de Nico, qu'elle a mis sa vie entre parenthèse, pour le travail et elle change de tout au tout, décidant de vivre. Nico qui n'est pas remonté dans la cage depuis 13 mois suite à une tragédie, décide de remonter dans la cage.

Mais pour pouvoir être heureux l'un comme l'autre devront affronter le passé et en guérir.

Les personnages sont attachants et attendrissants. Régina, la meilleure amie de Ella, est drôle. j'apprécie beaucoup aussi la famille de Nico. Quant à Nico, perso il est juste parfait, je veux le même, il sait cuisiner et passerais des heures à le regarder faire.

J'aime qu'on alterne entre le point de vue de Ella et celui de Nico

J'aurais aimé un peu plus d'information sur le monde de la MMA, j'aurais trouvé intéressant dans savoir plus.

Franchement une belle découverte que je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-livres.forumactif.org
 
The fighter for love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Love
» Love is weakness
» Love, Simon
» Love hurts
» Did I Mention I Love You ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Les Trilogies :: MMA Fighter-
Sauter vers: