Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 What Light

Aller en bas 
AuteurMessage
AliceClaireElise

AliceClaireElise


Messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 21

What Light Empty
MessageSujet: What Light   What Light EmptyVen 5 Jan - 20:46

What Light 5110

What Light de Jay Asher

Date de parution : 2017
Nombre de pages : 285
Edition : Michel Lafon
Format : broché
Prix : 14.95
Traducteur : Anne Soulliac
Genre : Young Adult
Note personnelle : 3/5

Résumé de l'éditeur : La famille de Sierra gère une ferme de sapin de Noël dans l'Oregon. C'est un cadre plutôt bucolique pour une fille qui grandit ici. Sauf que chaque année ils rejoignent leur seconde maison en Californie pour vendre leurs lots de sapin de Noël pour la saison. Ainsi, Sierra vit deux vies: sa vie dans l'Oregon et sa vie à Noël. En laisser une, entraîne toujours un manque.

Jusqu'à ce Noël particulier, quand Sierra rencontre Caleb, et une vie en éclipse une autre.

Caleb n'a pas la réputation d'être un garçon parfait: il y a quelques années de ça, il a commis une énorme erreur et a payé pour cela depuis. Mais Sierra voit au-delà du passé de Caleb et devient déterminée à l'aider à trouver le pardon et, peut-être, la rédemption. Les désapprobations, les fausses idées et les soupçons tourbillonnent autour d'eux, Caleb et Sierra découvrent alors la seule chose qui transcende tout le reste: le véritable amour.

Mon Avis : Malheureusement cette lecture ne fut pas un coup de coeur pour moi. J'ai trouvé cette romance un peu trop simple pour moi même si l'histoire de Caleb n'était pas banale. Il manquait ce petit éclat que j'adore dans les romans. L'écriture de l'auteur est très fluide comme dans son célèbre roman adapté en série par Netflix: 13 raisons why. Je n'ai pas trouvé les personnages attachants, Sierra était trop parfaite à mes yeux...Le début du roman était long et plat, c'est vers la moitié du livre que j'ai commencé à apprécier cette lecture qui ne m'a pas emballée.
Revenir en haut Aller en bas
 
What Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Divers Livres-
Sauter vers: