Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 
 

 Mordue

Aller en bas 
AuteurMessage
KarelleAurore
Admin
avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 37

MessageSujet: Mordue   Jeu 11 Jan - 16:02


Mordue de Céline Langlois Becoulet
Date de parution :2016
Nombre de pages : 320
Edition : CLP (autoedition)
Genre : fantastique
Note personnelle : 3.75/5

Résumé de l'éditeur : Lorsque Daryl Hellwood croise le chemin de Savannah Stokes, il sait instantanément qui elle est : son âme sœur, celle pour qui son cœur bat, la seule femme capable de le rendre heureux... Afin qu’ils puissent vivre leur amour, il n’a pas le choix, il doit la transformer.
Quant à Savannah, retenue contre son gré dans un chalet au milieu des bois, elle a l’impression de nager en plein délire lorsque ses ravisseurs lui avouent être des loups-garous et qu’elle sera bientôt des leurs. Pourtant, malgré sa peur et son désir de s’enfuir, la jeune femme se sent irrémédiablement attirée par ce mystérieux inconnu au charme ténébreux qui ne cesse de lui répéter qu’elle doit lui faire confiance.

Mon Avis : J'étais impatiente de me plonger dans cette lecture. Dès le premier pages j'ai été emballé pour le style d'écriture et ça semblait un début prometteur. Très rapidement c'est le trouble, je suis abasourdie par les décisions et les actes de Daryl et Cooper et je me dis que si tout le livre est comme ça c'est mal partit. Comme apprécier une lecture dont on ne cautionne pas les décisions des acteurs principaux.

Spoiler:
 

Et puis au fil de la lecture l'intrigue mise en place attise ma curiosité. Néanmoins je trouve que l’héroïne cède un peu rapidement même si je comprends l'urgence de la situation. J'ai le même problème avec l'évolution de la relation Daryl/Savannah, elle se sent attiré normal puisqu'ils sont âmes sœurs mais les je t'aime arrivent un peu trop vite à mon gout. Toutefois, l'autrice  c'est nous captivé avec la double trame de fond qui se met en place.

Le retour d'un vieil ennemi (perso j'ai de suite compris le lien) et le danger qu'il représente et en parallèle l'approche de la pleine lune et ses conséquences pour l’héroïne. L'action est présente tout le temps.

Savannah se trouve faible, face à tous ses changements; elle trouve qu'elle devrait pas avoir peur et de ne pas être prête, elle trouve qu'elle est un boulet pour la meute. Personnellement je ne trouve pas, je trouve qu'elle s'adapte super bien et accepte bien la situation.

Bref, un roman sympathique qui se laisse lire.

_________________
Les Vampires de Chicago la meilleure saga littéraire pour MOI I love you

Lire c'est pouvoir s'évader, là où l'imagination n'a pas de limites


« Cette conne était si peu naturelle qu’elle devait sûrement avoir le cul estampillé Made in China »

« Il croyait que cunnilingus était un synonyme d’excuses »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-livres.forumactif.org
 
Mordue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordue de décoration par Nathalie
» les mordus de la litérature
» [Terminé] " Plié en 4 " clôture le 20/08/11 à 20H
» Présentation d'une mordue de lecture ! :D
» Nouvelle mordue du verre au chalumeau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Divers Livres-
Sauter vers: