Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Soif de sang

AuteurMessage
KarelleAurore
Admin

MessageSujet: Soif de sang   Mer 17 Jan - 21:30

Belladone de Michelle Rowen
Tome 2 : Soif de sang

Titre VO: Bloodlust
Date de parution: 2013
Nombre de pages: 349
Edition: Milady
Format: Poche
Prix: 7.90 euros
– prix kindle: 5.99 euros
Genre: Bit-lit
Note personnelle: 4.5/5

Résumé de l’éditeur : Jillian Conrad va mourir. Si elle ne succombe pas à la Belladone – ce poison qui la rend irrésistible et mortelle pour les suceurs de sang –, ce sont des vampires fous en quête d’immortalité absolue qui auront sa peau. Depuis qu’elle est devenue le dernier rempart entre eux et la fille du défunt roi Matthias, elle n’a plus nulle part où se cacher. Pas même dans les bras de Declan, son amant dhampire. Privé de toutes ses émotions par un puissant sérum, ce dernier n’est plus que l’ombre de lui-même et c’est à Jillian que reviendra la lourde tâche de tous les sauver…

Mon avis : wahou, autant j'étais mitigé avec le premier tome autant celui çi m'a clouée. L'action est là en permanence, Jillian est entrain de mourir à cause de la Belladone. Declan est redevenu sans émotion ou presque car parfois il pété les plombs et devient une bête enragée. Il semble que le méchant du tome 1 Matthias, ne soit pas le méchant mais son frère emprisonné qui a été libéré et qui veut anéantir l'humanité. Matthias le nouvel allié de Jillian semble tout aussi mourant qu'elle. Bref c'est le bordel et notre héroine ne va pas avoir le temps de s'apitoyer sur son sort.

j'ai vraiment été agréablement surprise par ce tome, riche en rebondissement. Je ne peux pas en dire plus sans spoiler donc comme pour le tome 1 lisez pour vous faire votre propre avis.

Lire c'est pouvoir s'évader, là où l'imagination n'a pas de limites

« Cette conne était si peu naturelle qu’elle devait sûrement avoir le cul estampillé Made in China »

« Il croyait que cunnilingus était un synonyme d’excuses »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-livres.forumactif.org

Soif de sang
Page 1 sur 1