Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Obsidienne

AuteurMessage
AliceClaireElise

MessageSujet: Obsidienne   Jeu 18 Jan - 21:21

Lux de Jennifer L Armentrout
Tome 1 : Obsidienne

Titre VO : Obsidian
Date de parution: 2014
Nombre de pages: 380
Edition: J'ai lu
Format: poche
Prix: 13.00 euros
– prix kindle: 9.99 euros
Genre: Fantastique/Young Adult

Résumé de l’éditeur : Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s’attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge.
Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n’en est pas moins insupportable et arrogant !

Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d’un autre œil la froide suffisance de Daemon.

Pourra-t-elle encore l’éviter quand tout lui crie de s’en approcher ?

Mon avis : Ce livre est juste un trésor, une véritable bombe! Merci beaucoup à @velvetchapter qui m'a forcé à commencer cette longue et merveilleuse saga qu'est Lux.

Au départ j'avais un peu peur, Lux me faisait penser au début de Twilight, je pensais que ça allait parler encore une fois de vampires. Mais je ne m'attendais pas à ça! Je trouve l'idée tellement originale et géniale. Je suis absolument pas déçue d'avoir ouvert ce livre, il est tellement génialissime .

Dès le début on n'arrive pas à lâcher le livre. Malheureusement je ne vais pas pouvoir m'acheter directement le tome deux, je suis assez dégoutée mais il va falloir que je fasse avec, mais vivement que je puisse car les personnages sont tellement géniaux mais surtout l'histoire d'amour entre les deux personnages principaux.

Des personnages qu'on adoré mais que l'on a aussi envie de taper , notamment Daemon. J'apprécie dotant plus Katy parce qu'elle aussi adore lire et du coup je m'identifie à elle

Je conseille vivement ce livre à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas

Obsidienne
Page 1 sur 1