Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Découvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KarelleAurore
Admin

MessageSujet: Découvertes   Mer 17 Aoû - 13:32

Ici je vous fait découvrir un livres que je possède dans ma PAL ou dans ma Wish-list.

Aujourd'hui je vais vous présenter : SIX JOURS POUR (SUR)VIVRE

C'est un livre aurait pour thème: science fiction, post-apocalypse, romance, amour, heros, futur.

RESUME: Dans un Londres post-apocalyptique, quatre adolescents partent en quête d'une mystérieuse relique très puissante, sur laquelle repose l'avenir de l'humanité. Ils ont six jour pour combattre les forces du mal...

... Le compte à rebours est lancé

Le prix était raissonanble alors j'ai décidé de le tenter.

Lire c'est pouvoir s'évader, là où l'imagination n'a pas de limites

« Cette conne était si peu naturelle qu’elle devait sûrement avoir le cul estampillé Made in China »

« Il croyait que cunnilingus était un synonyme d’excuses »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-livres.forumactif.org
Azkadellia Elbereth

MessageSujet: Re: Découvertes   Ven 19 Aoû - 21:44

Je ne connais absolument pas... Le résumé a l'air tentant mais il a tellement de dystopie en ce moment dans la littérature pour ado que je me demande s'il fera preuve d'originalité. J'attends ton avis avec impatience Smile study
KarelleAurore
Admin

MessageSujet: Re: Découvertes   Lun 10 Oct - 18:49

Voilà le retour de la présentation de livre que j'ai découvert et qui on attiré dans ma Wish-list. Ce soir c'est "L'agence secrète" de " Alper Canigüz"

Résumé : « Par l'auteur de la trilogie du petit Alper Kamu, 5 ans, détective. »
Musa, jeune rédacteur publicitaire désœuvré, se fait recruter par un bien étrange employeur : L’Agence Secrète. Fait curieux, le PDG de cette entreprise se trouve être un chat. Au même moment, une certaine École du Bonheur Intergalactique ouvre ses portes dans l’immeuble où habite Musa avec Şaban, son colocataire dévot féru de magasines érotiques. Or cette École se révèle l’unique client de L’Agence secrète… Une odeur de bizarre qui va enflammer les fantasmes conspirationnistes de Musa.
Agrémenté de special guests tels le Prince Charles ou Superman, embringuant le lecteur jusque sur les côtes de Mykonos et dans les sphères extraterrestres, L’Agence secrète est un roman délirant à mi-chemin entre le polar existentialiste et le cartoon urbain.

Voici le site on vous en trouverez plain d'autre avec des couverture et des titres originaux. http://mirobole-editions.com/

Lire c'est pouvoir s'évader, là où l'imagination n'a pas de limites

« Cette conne était si peu naturelle qu’elle devait sûrement avoir le cul estampillé Made in China »

« Il croyait que cunnilingus était un synonyme d’excuses »
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-livres.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découvertes   

Découvertes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1