Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

PhonePlay

AuteurMessage
AliceClaireElise

MessageSujet: PhonePlay   Sam 3 Fév - 18:21

PhonePlay de Morgane Bicail

Date de parution: 2016
Nombre de pages: 348
Edition: Michel Lafon
Format: broché
Prix: 15.95 euros
Genre: Young Adult

Résumé de l’éditeur : Un soir, Alyssa, seize ans, reçoit un texto d'un mystérieux lycéen qui lui propose un jeu étrange : " Devine qui je suis et je serai à toi. "

L'occasion pour la jeune fille de mettre enfin du piquant dans sa vie qu'elle juge d'un ennui mortel... quitte à prendre des risques.

Jusqu'où Alyssa ira-t-elle pour un garçon dont elle ne sait rien ?

Avis : Je suis littéralement tombée amoureuse de PhonePlay, un roman français d'une jeune fille de 14 ans. C'est juste incroyable! C'est fluide et très addictif ! Il est IMPOSSIBLE de décrocher ou de vouloir s'arrêter. Ce livre est, à mes yeux, parfait. Ce livre est fantastique. L'un de mes préférés. Mystère. Amour. Jeu. Mais quelle idée merveilleuse, une histoire d'amour par sms ! Vraiment très original
J’ai trouvé l’intrigue vraiment bien faite. J’avais quelques pistes, à vrai dire les mêmes qu’Alyssa. Mais vraiment je n’avais pas vu venir cette révélation, que j’ai beaucoup aimée d’ailleurs.
Le personnage principal n'est pas un exemple à suivre entre son addiction à la cigarette et le fait qu'elle ne rate pas une seule occasion d'aller à une fête. Il est clair qu'elle n'aurait pas du accepter ce jeu pour le simple prétexte d'ajouter de la nouveauté dans son quotidien ennuyeux à mourir.
Le suspense est omniprésent et même les chapitres dans la peau de l'Inconnu ne nous en révèlent pas assez, impossible de lâcher ce livre !

Une petite pépite découverte grâce à wattpad et pourquoi ne pas avoir appelé ce livre: Wicked Game?
Revenir en haut Aller en bas

PhonePlay
Page 1 sur 1