Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Petites Morsures entre amis

Aller en bas 
AuteurMessage
KarelleAurore
Admin
KarelleAurore


Messages : 278
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 43

Petites Morsures entre amis Empty
MessageSujet: Petites Morsures entre amis   Petites Morsures entre amis EmptyVen 19 Aoû - 22:08

Petites Morsures entre amis Les-vampires-de-chicago,-tome-2---petites-morsures-entre-amis-205500-250-400

Ecrit par Chloé Neill
Publié chez Milady en 2011
465 pages
Notation personnelle : 5/5 (toujours pas sur d'être objective)

Résumé : Des vampires À Chicago ?
En apprenant ça, les citoyens auraient dû partir en chasse… eh bien, pas du tout ! Nous sommes devenus des stars et nous devons tenir à distance les paparazzis, presque si redoutables que les pieux et les crucifix. Mais ce fragile équilibre risque d’être rompu à cause d’un journaliste décidé à révéler l’existence des raves, ces orgies où les vampires regroupent les humains comme du bétail avant de s’offrir une petite beuverie.
C’est pourquoi Ethan Sullivan, mon Maître, me demande de renouer avec ma famille afin de faciliter les interactions entre humains et vampires. Mais quelqu’un ne voit pas ça d’un très bon oeil. Quelqu’un qui nourrit une vieille rancune…

Mon avis


J'ai adoré le tome 1 et le tome 2 a été tout autant à la hauteur. Notre héroïne doit reprendre contacte avec sa famille et se replonger dans le monde de la haute société sphère dans laquelle évolue sa famille et qui n'est pas de gout de Merit et ça vaut le détour. L'enquête reste classique cependant.

Deux petit bémol à ce tome, l'embrouille et le détérioration de la relation Merit/ Mallory. et le manque d'intégration de Merit au sein de sa maison, notamment avec Lindsay et Luc que j'adore et qui sont marrant. Et j'adorerais en apprendre plus sur eux.

Dans ce Tome c'est aussi le retour du triangle Ethan/Merit/Morgan ce qui donne des situation du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-livres.forumactif.org
 
Petites Morsures entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morsures en eaux troubles
» Les Petites Reines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Les Sagas :: Les Vampires de Chicago-
Sauter vers: