Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Clean

AuteurMessage
OctaviaJaymesAdama
Admin

MessageSujet: Clean   Jeu 9 Aoû - 16:13

Clean de Juno Dawson
Publié aux éditions Hachette en 2018
Format broché (18.00 euros)
375 pages, 5/5 (notation personnelle)

"Visage écrasé contre le cuir. Odeur de voiture neuve. Je ne peux pas bouger. J'ai été kidnappée. Je ne peux pas bouger. J'ouvre les yeux. Ca fait mal. Mais j'aperçois mon frère, Nikolai.
-Nik ?
-Tout va bien, Lexi, je vais te trouver de l'aide.
Oh, putain, cette fois, il l'a fait. Il a décidé de me sauver."

Voilà comment je me suis retrouvée coincée dans un hôtel de luxe pour les accros en tout genre.

Chacun son poison. Pour Ruby, c'est la bouffe. Pour Kendall, c'est l'excès inverse. Pour Saif, c'est la drogue (aucune originalité), comme moi. Et Brady... Brady, le beau gosse de service, c'est un grand mystère.

Bref, on forme une belle bande de déglingués. Et la nouvelle venue, Sasha, semble encore plus tarée que les autres. La grande question: sommes-nous prêts à être clean ? (résumé de l'éditeur)

Les dernières paroles d'Edison sont: "c'est très beau ici".
J'ignore où ça se trouve, mais sûrement quelque part et j'espère que c'est beau.
- Qui es-tu Alaska, John Green

"Elle apprend à vieillir, ça lui fait mal." - La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero

"C'est comme un jeu, un jeu auquel je joue sans cesse. C'est quelque peu lassant au bout de toutes ces années mais il y a bien pire comme jeu si tu savais." - Katniss Everdeen à sa fille, Hunger Games La Révolte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passionlivresblogblog.wordpress.com

Clean
Page 1 sur 1