Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Cachée

AuteurMessage
OctaviaJaymesAdama
Admin

MessageSujet: Cachée   Jeu 13 Sep - 15:56

Cachée de PC Cast & Kristin Cast
Saga La Maison de la Nuit, tome 10
Publié aux éditions PKJ en 2014 (15.20 euros)
382 pages, 3/5 (notation personnelle)

Zoey a obtenu ce qu'elle souhaitait: les intentions démoniaques de Neferet sont démasquées et le Conseil n'est plus de son côté. Mais Zoey est loin d'avoir terminé sa lutte contre le chaos qui règne dans le monde des Vampires. D'autant que Neferet prépare une vengeance terrifiante ! La tension est à son comble et même les amitiés les plus solides sont menacées. Le groupe d'amis de Zoey pourra-t-il rester uni et contrer l'avancée des Ténèbres avant qu'il ne soit trop tard ? (résumé de l'éditeur)

Malheureusement, ce tome n'aura encore pas été un coup de coeur...

J'ai été "choquée" et énervée par ce tome. Les actions des "gentils" laissent franchement à désirer. J'ai eu l'impression que comme ils sont du côté de la lumière, ils ont le droit de tout faire et ce même s'ils se montrent ultra-violent et odieux envers tout le monde. Rien de tout ça n'est pris en compte !

Les dernières paroles d'Edison sont: "c'est très beau ici".
J'ignore où ça se trouve, mais sûrement quelque part et j'espère que c'est beau.
- Qui es-tu Alaska, John Green

"Elle apprend à vieillir, ça lui fait mal." - La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero

"C'est comme un jeu, un jeu auquel je joue sans cesse. C'est quelque peu lassant au bout de toutes ces années mais il y a bien pire comme jeu si tu savais." - Katniss Everdeen à sa fille, Hunger Games La Révolte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passionlivresblogblog.wordpress.com

Cachée
Page 1 sur 1