Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le Sceau

Aller en bas 
AuteurMessage
KarelleAurore
Admin
KarelleAurore


Messages : 278
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 43

Le Sceau Empty
MessageSujet: Le Sceau   Le Sceau EmptyVen 19 Aoû - 23:29

Le Sceau Les-gardiens-des--mes,-tome-1---le-sceau-713301-250-400

Ecrit par Kim Richardson
Publié par Smashwords Edition en 2012
322 pages
Notation personnelle : 3.75/5

Les Gardiens des Âmes est une sage litteraire écrite par Kim Richardson. Elle se classe dans les thèmes Monde surnaturel, Fantastique, Young Adult, Romance, Démon, Ange.
C'est de l'auto édition ce qui veut dire que vous ne le trouverais pas dans votre magasin, il faudra aller soit sur amazon, soit sur kindle.

Résumé :  Kara Nightingale a seize ans lorsque sa vie tranquille est soudain bouleversée. Elle meurt, pour se réveiller dans un nouveau monde étrange, débutante au sein de la Légion des Anges gardiens. Kara est alors propulsée dans un monde surnaturel, où les singes sont aux commandes des ascenseurs, où les oracles se déplacent en équilibre sur des boules en cristal géantes, et où les démons se nourrissent des âmes des mortels.
Avec l’aide de son maître instructeur et ami, David, Kara s’engage dans l’aventure qui va changer sa vie à jamais...

Mon avis


La première fois que j'ai lu le résumé, je me suis dit c'est quoi ce livre, de temps c'était farfelu mais c'est justement ce qui fait son originalité.

Dès les premières pages on rentre dans le vif du sujet puisse que l’héroïne meurt de suite, et ensuite tout s’enchaîne pour elle, elle doit comprendre et accepter ce qui lui est arrivée. Apprendre le métier rapidement ce qui en soit et déja pas mal et voila qu'elle se retrouve à être choisi pour une quête spéciale, alors qu'elle est la moins expérimenté, il se trouve qu'elle sera la seule à pouvoir mener cette mission crucial à bien. En plus de devoir faire ses preuves, réussir sa mission, notre héroïne apprends des choses qui vont encore plus chambouler sa vie. Autant dire qu'elle a pas le temps de s'ennuyer et nous n'en plus.

Le ton est léger, c'est bien rythmé, un bon petite livre.

Il existe deux styles de couvertures pour cette sage, je vous ai posté la mienne qui à mon gout es la plus joli.

Petit extrait : La fée-nichons n'avait jamais rendu visite à Kara, malgré tout l'argent qu'elle avait mis de côté pour elle sous son oreiller. Non. La fée-nichons avait sauté sa maison tout en prenant bien soin de gratifier les autres filles de son lycée de décolletés affriolants.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-livres.forumactif.org
 
Le Sceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Les Sagas :: Les Gardiens des Ames-
Sauter vers: