Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mordre vous va si bien

Aller en bas 
AuteurMessage
KarelleAurore
Admin
KarelleAurore


Messages : 278
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 43

Mordre vous va si bien Empty
MessageSujet: Mordre vous va si bien   Mordre vous va si bien EmptySam 20 Aoû - 12:35

Mordre vous va si bien Les-vampires-de-chicago,-tome-4---mordre-vous-va-si-bien-272036-250-400

Ecrit par Chloe Neill
Publié par Milady en 2011
480 pages
Notation personnelle : 6/5 (oui oui c'est pas une erreur)

Résumé : Les temps sont durs pour Merit, toute fraiche vampire. Depuis que les métamorphes ont annoncé leur existence au monde, les humains se sont regroupés contre les êtres surnaturels... et ils campent devant la Maison Cadogan avec des banderoles de protestation qui pourraient se transformer en fourches à tout moment. A l'intérieur, les choses entre Merit et son maître, Ethan Sullivan, le briseur de cœurs aux yeux verts, sont ... intenses. C'est alors que le maire de Chicago demande à Merit et Ethan de participer à un rendez-vous clandestin et leur fait part d'une violente attaque de vampires où trois femmes ont disparu. Le message est simple : faites le ménage dans vos rangs. Ou alors...

Merit doit résoudre ce crime mais ça n'est pas évident quand elle ne sait pas qui est vraiment de son côté. Elle demande secrètement une faveur à quelqu'un de grand, sombre et faisant partie d'un groupuscule de vampires qui pourrait avoir des informations sur l'attaque. Merit se retrouve rapidement au cœur de la grisante société surnaturelle de Chicago... un monde plein de vampires qui semblent prêts à répondre aux pires craintes des protestants humains. Un monde dans lequel elle va découvrir qu'on ne peut pas être un vampire sans avoir de sang sur les mains...

Mon Avis


Oh mon dieu, voilà tout ce que j'ai a dire lol, c'est tome est un chef d'oeuvre, un ascenceur émotionel et je ne m'en suis toujours pas remis.

Une Merit fragile (on avait pas encore vu ce côté là), sa relation avec Ethan qui suit son cours en quelle sorte, une enquête intéressante, un méchant inattendu pour ma part et un final à tuer, j'en ai pleuré de tant l'émotion était forte et le choc intense.

Ce livre m'a tellment plu et boulversée que je ne sais pas quoi vous dire d'autre. Riene que t'en parler j'en ai des frisson et la boule au ventre.

Ah si... LISEZ-LE!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-livres.forumactif.org
 
Mordre vous va si bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permis de mordre
»  Mordre n'est pas Jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Les Sagas :: Les Vampires de Chicago-
Sauter vers: