Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elementaire

Aller en bas 
AuteurMessage
KarelleAurore
Admin
KarelleAurore


Messages : 278
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 43

Elementaire Empty
MessageSujet: Elementaire   Elementaire EmptySam 20 Aoû - 12:56

Elementaire Les-gardiens-des--mes,-tome-2----lementaire-3191603-250-400

Ecrit par Kim Richardson
Publié par Smashwords Edition française en 2012
290 pages
notation personnelle : 4/5

Résumé :  Lorsque Kara Nightingale est brusquement frappée par la foudre et meurt — encore une fois — elle fait son grand retour dans l’Horizon, ce monde mystique inconnu de l’humanité où s’affairent anges, oracles et autres êtres surnaturels. Mais quand Kara redécouvre ses pouvoirs et blesse un ange par accident, manquant de le tuer, on l’exile dans la prison des anges, le Tartare. Pour ne rien arranger, elle apprend que l’âme de sa mère vient d’être capturée par les démons. Pourchassée par la Légion, Kara trouve refuge auprès d’une nouvelle bande d’amis. Toujours très proche de David, elle se retrouve confrontée à la force de ses sentiments — dans un lieu où les histoires d’amour sont interdites. En dernier recours, Kara décide de s’aventurer dans les Enfers pour retrouver l’âme perdue de sa mère. Ses pouvoirs lui suffiront-ils pour la délivrer et sauver le monde des mortels ?

Mon Avis


Que dire sur ce Tome, tout comme le 1 on est directement plongée dans l'action, tout comme le 1 j'ai été happé, et j'ai beaucoup apprécié, Kara est de retour mais, elle n'aura encore une fois pas la vie facile, elle va découvrir des choses sur elle. Essayez de comprendre son pouvoir et surtout de le maîtriser, découvrir que tous les anges ne sont pas des saints et j'en passe, comme vous l'aurez compris, notre jeune ange gardien aura encore de quoi faire dans ce tome.

Kara se fait de nouveaux amis et alliés, en revanche je trouve que dans ce tome la relation David/Kara, se perd un peu. Je trouve que Kara à évolue plus combattante, un peu plus mature mais je trouve qu'elle reagit encore trop émotionnellement, elle ne pense encore trop qu'à sa petite personne et pas assez à l'ensemble après tout, elle est un ange gardien maintenant.

ça reste un très bon livre
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-livres.forumactif.org
 
Elementaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Les Sagas :: Les Gardiens des Ames-
Sauter vers: