Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'Elite

Aller en bas 
AuteurMessage
OctaviaJaymesAdama
Admin
OctaviaJaymesAdama


Messages : 144
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 26

L'Elite  Empty
MessageSujet: L'Elite    L'Elite  EmptySam 20 Aoû - 17:53

L'Elite  L_ylit10

L'Elite de Kiera Cass
Saga La Selection, tome 2
Titre VO: The Elite
Format broché, publié aux éditions Robert Laffon dans la collection R en 2013 (16.90 euros)
311 pages, 2,5/5 (notation personnelle)


La Sélection de 35 candidates s'est réduite comme peau de chagrin, et désormais l'Élite restante n'est plus composée que de 6 prétendantes. L'enjeu pour ces jeunes filles ? Convaincre le Prince Maxon, le Roi et la Reine ses parents, qu'elles sont les mieux à même de monter sur le trône d'Illéa, cette petite monarchie régie par un strict système de castes et déchirée par deux factions de rebelles qui veulent la faire tomber.
Pour America Singer, la donne est encore plus compliquée : ses sentiments pour Maxon viennent se heurter à son amour d'enfance pour Aspen, garde royal qui hante les couloirs du palais, et à son sens aigu de la justice trop souvent déçu par les décisions royales...
Entre intrigues de cour, dilemmes tragiques et loyautés divisées, America navigue à vue dans la tourmente, en quête de la décision qui changera à jamais sa vie... (Résumé de l'éditeur)

Quelle déception ! Pour ma part, ce livre était tout ce que je déteste !
Tout d'abord, un TRIANGLE AMOUREUX ! S'il y a bien un truc que je n'aime pas c'est bien ça... Je le supporte quand même dans la plupart des livres mais là c'était trop ! J'aime Aspen... Oui mais j'aime aussi Maxon... Aspen... Maxon... Urgh
Spoiler:
Qu'elle se décide à la fin  Rolling Eyes

Autre point négatif, les autres canditates qui sont juste de plus en plus mauvaises les unes envers les autres !
Bon sinon je finis avec ce coup de gueule et je dois dire que toute la storyline de Marlee était juste OMG !
Spoiler:
J'ai continué à aimer l'histoire en elle même mais sans m'attacher aux personnages encore une fois
Spoiler:

Enfin voilà, j'espère que le tome 3 saura rattraper tout ça afin de finir la trilogie en beauté !

PS: Je rappelle que ceci est un avis PERSONNEL ! Beaucoup de personnes, contrairement à moi, on beaucoup aimé ce tome 2 donc donnez-lui quand même sa chance  Very Happy

Citations qui m'ont marquées

"Détrompe-toi : je t'aime assez pour te laisser respirer."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlivresblogblog.wordpress.com
 
L'Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Les Sagas :: La Selection :: La Selection (Trilogie)-
Sauter vers: