Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Demande de nouvelles catégories

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth

Azkadellia Elbereth


Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 35
Localisation : Wonderland

Demande de nouvelles catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles catégories   Demande de nouvelles catégories - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 17:00

Encore moi! Je vais finir par passer pour une éternelle insatisfaite...

Est-ce qu'on pourrait avoir une catégorie "Les annales du Disque-Monde" dans les sagas, s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

*regard du chat de Shrek*

Merciiiiiiiiiiiii study
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth

Azkadellia Elbereth


Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 35
Localisation : Wonderland

Demande de nouvelles catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles catégories   Demande de nouvelles catégories - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:54

Je continue mes demandes de folie :p
Grande admin royale de ce forum, pourrais-tu rajouter "La reine de lumière" dans les duologies? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii study
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAurore
Admin
KarelleAurore


Messages : 278
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 43

Demande de nouvelles catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles catégories   Demande de nouvelles catégories - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:39

fait
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-livres.forumactif.org
Azkadellia Elbereth

Azkadellia Elbereth


Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 35
Localisation : Wonderland

Demande de nouvelles catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles catégories   Demande de nouvelles catégories - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 13:58

Merci beaucoup ^^! Je fais la chronique dès que je rentre de vacances, j'ai pas d'ordinateur, juste la tablette et c'est pas pratique pour faire quelque chose de correct study
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth

Azkadellia Elbereth


Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 35
Localisation : Wonderland

Demande de nouvelles catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles catégories   Demande de nouvelles catégories - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:12

La fille qui n'a pas posté depuis trop longtemps et qui commence déjà à.... Restons polie ^^
Bref, j'allais demandé une catégorie pour Phobos dans les sagas, sauf que j'ai vu qu'il était déjà dans les trilogie sauf que... Bah 4 tomes (plus si on compte "origines" ^^)

Edit : Et au passage, est-ce qu'il serait possible d'avoir une catégorie "Robert Langdon" de Dan Brown (amouuuuuuuuuur) dans les sagas également?
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAurore
Admin
KarelleAurore


Messages : 278
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 43

Demande de nouvelles catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles catégories   Demande de nouvelles catégories - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 16:30

Phobos va effectivement être déplacé et robert je te fait ça
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-livres.forumactif.org
Azkadellia Elbereth

Azkadellia Elbereth


Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 35
Localisation : Wonderland

Demande de nouvelles catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles catégories   Demande de nouvelles catégories - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:04

Merci beaucoup ^^ Je vais direct commencé à remplir Robert (hors contexte ça le fait tellement pas!)

Et est-ce que je pourrais aussi avoir dans les sagas "Le Cycle d'Avalon" de Marion Bradley Zimmer (4 tomes).

Mille merci par avance ^^ study
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAurore
Admin
KarelleAurore


Messages : 278
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 43

Demande de nouvelles catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles catégories   Demande de nouvelles catégories - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:34

voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-livres.forumactif.org
Azkadellia Elbereth

Azkadellia Elbereth


Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 35
Localisation : Wonderland

Demande de nouvelles catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles catégories   Demande de nouvelles catégories - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 17:23

Encore merci ^^

Et je pensais à un truc, sans vraiment de rapport mais un peu quand même... La partie Livres divers commence à bien se remplir, il serait pas judicieux de faire un sujet annonce "répertoire" pour aider à voir si le livre dont on veut parler n'aurait pas déjà un sujet? Ou carrément un répertoire par Auteur?

Et aussi, est-ce que je pourrais avoir "La longue Terre" dans les sagas s'il te plait madame l'admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAurore
Admin
KarelleAurore


Messages : 278
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 43

Demande de nouvelles catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles catégories   Demande de nouvelles catégories - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:24

oups j'avais pas vu ton message je te créer ça et oui c'est une idée. Je vais dire à Octavia de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-livres.forumactif.org
Azkadellia Elbereth

Azkadellia Elbereth


Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 35
Localisation : Wonderland

Demande de nouvelles catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles catégories   Demande de nouvelles catégories - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 15:30

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth

Azkadellia Elbereth


Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 35
Localisation : Wonderland

Demande de nouvelles catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles catégories   Demande de nouvelles catégories - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 11:19

Toujours la même qui vient réclamer (j'ai un abonnement dans ce sujet je crois...)

Est-ce qu'il serait possible d'avoir Valérian dans la partie BD? S'il vous plait madame la grande admin de la vie de l'univers et du reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de nouvelles catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles catégories   Demande de nouvelles catégories - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de nouvelles catégories
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Le Coin détente :: Bavardage-
Sauter vers: