Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Trahie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OctaviaJaymesAdama
Admin
OctaviaJaymesAdama


Messages : 144
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 26

Trahie Empty
MessageSujet: Trahie   Trahie EmptyJeu 6 Oct - 20:45

Trahie Trahie10

Trahie de PC Cast & Kristin Cast
Saga La Maison de la Nuit, tome 2
Titre VO: Betrayed
Format broché, publié aux éditions PKJ en 2010 (15.20 euros)
353 pages, 5/5 (notation personnelle)


Zoey a trouvé sa place dans la Maison de la Nuit. Désormais, pour exercer son autorité, elle peut compter sur le soutien sans faille de ses amis et de son petit copain Erik. Mais un jour surviennent des événements tragiques : des adolescents humains sont assassinés. Tout laisse à penser qu'il s'agit de l'oeuvre de vampires rebelles... Zoey a besoin de tous ses pouvoirs pour trouver les coupables car la mort frappe, impitoyable... Surtout, aura-t-elle le courage d'affronter la terrible trahison, à laquelle elle était loin de s'attendre ? (Résumé de l'éditeur)

Ce tome est aussi génial que le premier ! Le mystère est encore plus épais et l'histoire avance doucement mais sûrement.
Zoey et ses amis sont devenus très populaire après les évènements de la fin du premier tome, et ils forment un groupe d'amis de plus en plus soudé. Bien que je n'accroche pas forcément aux personnages qui accompagnent Zoey dans son aventure (Lucie, Damien, Shaunee, Erin et Erik), j'été heureuse de voir leur amitié devenir plus grande au fil des pages.

Spoiler:

La trahison dont parle le titre a été pour moi dure à encaisser même si je m'en doutais depuis le tome 1...
J'ai très très hâte de lire le tome suivant !

Citations qui m'ont marquées

Spoiler:


Dernière édition par EdenWeirSheppard le Ven 22 Déc - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlivresblogblog.wordpress.com
KarelleAurore
Admin
KarelleAurore


Messages : 278
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 43

Trahie Empty
MessageSujet: Re: Trahie   Trahie EmptyLun 2 Jan - 16:28

j'ai mis 4/5

Démarrage difficile pour moi, pas assez d'action et trop centrée sur les problèmes amoureux de Zoey.

Mais dès le rituel, c'est top, et je l'ai plus lâché. j'ai adoré le rituel et le cadeau que reçoivent la bande, beaucoup moins aimé le final du rituel, qui fut un choc pour moi.

Le méchant de l'histoire n'est pas une surprise vu que je l'avais pressentit depuis le tome 1.

Dès ce fameux rituel, pur moi l'action est enfin là, les mystère s’épaississent mais s’éclaircissent en même temps.

J'aime bien le petit nouveau et j'espère le découvrir plus dans les tomes à venir, j'aime bien aussi l'inspecteur qui aide Zoey.

La nouvelle capacité de Zoey est intéressante dans le fait ou sa relation avec Aphrodite se redéfinit, c'est drôle et prometteur.

Donc une tome sympathique qui laisse entrevoir des suites prometteuses
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-livres.forumactif.org
 
Trahie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Les Sagas :: La Maison de la Nuit-
Sauter vers: