Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Sorties pour Novembre 2016...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EdenWeirSheppard
Admin

Localisation : Sur l'Alexander en train de dézinguer des zombies avec Kady et AIDAN; ensuite direction la galaxie de Pegase avec Sheppard pour sauver Elizabeth et ensuite on part tous en Gwendalavir !

MessageSujet: Sorties pour Novembre 2016...    Mer 19 Oct - 17:37

Aujourd'hui je voudrais partager quelques sorties intéressantes prévues pour le mois de Novembre 2016.

Continuations de saga
Did I Mention I Miss you ? de Estelle Maskame (DIMILY #3)
Golden de Melissa de La Cruz & Michael Johnson (Frozen #3)
Remember Yesterday de Pintip Dunn (Forget Tomorrow #2)
Prisoners of peace de Erin Bow (The Scorpion Rules #2)
Nil Unlocked de Lynne Matson (Nil #2)
Yesterday's Gone de Sean Platt & David Wright S02E03/04
U4 Contagion de Florence Hinckel & Carole Trébor & Yves Grevet (Saga U4)
Génèse de Maxime Chattam (Autre Monde #7)
Origine de Jennifer L. Armentrout (Lux #4)
Une flamme dans la nuit de Sabaa Tahir (Une braise sous la cendre #2)
Phobos #3 de Victor Dixen (Phobos #3)
La clé noire de Amy Ewing (Le Joyau #3)
Coeur de glace de Laurell K. Hamilton (Anita Blake #24)

Débuts de saga
L'Enfant Perdu de Markus Heitz (Le Triomphe des Nains #1)

Livres "One Shot"
Contrepoids de Theresa Ragan
Le piège de l'innocence de Kelley York
L'art et la manière de conclure en beauté de Lauren Weisberger
How it feels to fly de Kathryn Holmes
Never Never de Colleen Hoover & Tarryn Fisher
Bridget Jones Baby: Le Journal de Helen Fielding
Nous autres simples mortels de Patrick Ness

Intégrales
Le Labyrinthe de James Dashner sort en intégrale aux éditions PKJ.
La saison 1 de Yesterday's Gone de Sean Platt & David Wright sort en intégrale aux éditions outrefleuve.

N'hésitez pas à rajouter des livres qui sortent ce mois-ci (je les ai pas tous mis !) study

Les dernières paroles d'Edison sont: "c'est très beau ici".
J'ignore où ça se trouve, mais sûrement quelque part et j'espère que c'est beau.
- Qui es-tu Alaska, John Green

"Elle apprend à vieillir, ça lui fait mal." - La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero

"C'est comme un jeu, un jeu auquel je joue sans cesse. C'est quelque peu lassant au bout de toutes ces années mais il y a bien pire comme jeu si tu savais." - Katniss Everdeen à sa fille, Hunger Games La Révolte
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAurore
Admin

MessageSujet: Re: Sorties pour Novembre 2016...    Ven 28 Oct - 18:02

Merci pour ta liste, je vais juste faire un eu ma chiante, et pourrais tu la prochaine fois faire sur le meme systeme que moi merci Smile

Mardi 01 novembre

Le bonheur au pied du sapin de Holly Jacobs

Résumé : « Je ne peux pas sauver le monde, mais je peux essayer. » Telle est la devise de Maeve. Alors forcément, lorsqu’une terrible tempête de neige amène à Valley Ridge une famille en détresse, elle n’hésite pas à lui offrir l’hospitalité. Déjà, elle n’a plus qu’une idée en tête : aider les Myers à se loger dans une jolie maison, remplie d’amour… avant Noël ! Hélas, si tout le monde dans la petite ville lui propose de l’aide, Maeve se heurte vite à Aaron Holder. Aaron, son nouveau voisin qui, non content de compromettre ses plans, ne semble absolument pas prêt à se laisser gagner par l’esprit de Noël…

SOURCE AMAZON

Un Noël pas comme les autres de Sheila Roberts

Résumé : Elles sont inséparables et elles ont l’intention de passer un Noël inoubliable. Mais rien ne va se passer comme prévu…
Tandis que Cassie prépare le mariage de sa fille chérie prévu pour les fêtes, son ex indélicat ne trouve rien de mieux à faire que de s’inviter chez elle – avec sa (trop jeune) nouvelle épouse et leur horrible chien… Provocation ?
Pendant ce temps-là, Charlene voit resurgir à travers les flocons de neige son ex infidèle qui, après l’avoir odieusement trahie, lui promet qu’il a changé... Fabulation ?
De son côté, Ella fait tout pour vendre la maison qu’elle partage encore avec son ex immature. Seulement voilà, ce dernier déploie des trésors d’imagination, et de doux souvenirs au goût de chocolat chaud, pour donner une seconde chance à leur mariage. Tentation ?

SOURCE AMAZON

November Nine de Colleen Hoover

Résumé : C'est une histoire d'amour entre un mec (moi) et une fille (Fallon).
Je crois.
Est-ce que l'on peut considérer ça comme une histoire d'amour si ça ne se termine pas avec de l'amour ?
Les mystères se terminent quand le mystère est résolu.
Les biographies se terminent quand l'histoire de la vie a été racontée.
Les histoires d'amour devraient se terminer avec de l'amour, non ? Peut-être ai-je tort. Peut-être que ce n'est pas une histoire d'amour. Si vous me le demandiez... je dirais que cela pourrait être considéré comme une tragédie.
Quoi que ce soit - et quel que soit la fin - j'ai promis de tout raconter. Donc sans plus s'éterniser.
Il était une fois... une fille.
LA fille.

Quand l'amour s'invite à Noël de Tara Taylor Quinn

Résumé : Depuis sa plus tendre enfance, Marybeth confie ses joies et ses peines à James, son grand amour épistolaire. Il est la personne qu’elle aime le plus au monde, le seul qui la connaît vraiment, celui sur qui elle peut compter. Mais voilà, James refuse de la rencontrer, de peur de briser la magie qui s’opère entre eux. Aussi est-elle bouleversée lorsque Craig, un séduisant inconnu, fait irruption dans sa vie. Lui, c’est un homme de chair et de sang, qui éveille en elle des sentiments inédits, une attirance irrépressible.
Dès lors, et à mesure que le séjour de Craig se prolonge à L’Orangeraie, sa maison d’hôtes chaudement décorée pour les fêtes, Marybeth est partagée entre les deux hommes de sa vie. Qui de James ou de Craig saura faire basculer son cœur ?

SOURCE AMAZON

Collision de John Inman

Résumé : À vingt-six ans, les jours de Gordon sont comptés. Du moins, il espère qu’ils le sont. Lassé de la culpabilité et des regrets qui découlent d’un horrible accident de voiture, deux ans auparavant, dans lequel un homme a perdu la vie, il se réveille chaque matin avec des pensées suicidaires. Alors que la loi l’oblige à travailler pour expier ses péchés, sa rédemption personnelle est beaucoup plus difficile à trouver.
Puis Minus – un simple sans-abri qui a sa propre croix à porter – sauve Gordon d’un terrible destin. Une nuit, non seulement Gordon trouve une lumière à suivre, et peut-être même un but à sa vie, mais aussi la possibilité que l’amour l’attende au bout du tunnel.
Il n’aurait jamais imaginé qu’il découvrirait un moyen de se pardonner et, qu’en le faisant, il ouvrirait suffisamment son cœur pour gagner l’acceptation et l’amour de la personne qu’il a le plus blessée.

My Christmas Crush de Caroline Tillman et Abby Soffer  

Résumé : Et si le vœu secret d'un enfant pouvait changer des vies ?

SOURCE BOOKNODE

La Geste des exilés, tome 3 : Offrande de feu de Bettina Nordet

Résumé : Je crois que si un concours de Miss « Poissarde » existait, j’en serais sacrée reine. Ce voyage au Cénacle aurait dû être simple : rejoindre mon amant volage, lui demander comment me débarrasser de son petit cadeau d’adieu et le laisser filer le parfait amour avec sa morue. Mais les complications me sont bien plus fidèles que ma dernière conquête.
Contrainte de me lancer dans la quête périlleuse d’une relique légendaire pour sauver l’un de mes compagnons, je n’imaginais pas que nos vies entières s’en trouveraient totalement bouleversées.
Tels des dominos basculant les uns sur les autres, les évènements inattendus provoquent des réactions en chaîne. Entre les anciens ennemis qui ressurgissent, l’émergence de nouveaux – encore pires –, l’ampleur inquiétante que prennent mes pouvoirs et des déchirements sentimentaux qui se succèdent, tout me file entre les doigts.
Et cette foutue prophétie qui semble au cœur de tout. Bien sûr, elle se devait de me réserver la plus grosse surprise. Question de karma...

SOURCE BOOKNODE

Mercredi 02 novembre

Love Me Like You Do de Alexandra Lanoix

Résumé : "Après un mariage douloureux, Emma Martel se reconstruit peu à peu. Avec le coup de pouce de sa meilleure amie Josy, elle deviendra une photographe de mode réputée au fil des années. Malgré la passion de son métier, elle préféra quitter ce monde de paillettes pour une vie plus simple, même si elle est vide d’amour. Depuis son divorce, Emma se refuse aux hommes qui croisent son chemin, à cause de son lourd secret. Sur l’invitation de son amie, elle passera les vacances d’été à Malte dans la demeure du nouveau boy-friend de celle-ci, le richissime vendeur d’art, David Warner.
La photographe tombera instantanément sous le charme de ce mystérieux millionnaire dont l’attirance est réciproque. Toutefois, Emma n’oubliera pas que c’est le mec de sa meilleure amie et se pose bien des questions sur le choix à prendre. Écoutera-t-elle sa tête ou son cœur ?

Attises moi... Si tu peux de Morgane Tryde

Résumé : Amanda s'est promis que le prochain qui toucherait son corps le ferait par amour.
Après une rupture douloureuse, la jeune femme décide de s'amuser un peu avec les hommes. Rapidement déçue face aux piètres performances de ses partenaires, elle fait le choix de ne plus se donner sur un coup de tête et d'attendre celui qui tomberait amoureux d'elle.
Un an qu'elle n'a pas fait l'amour, repoussant tous ceux qui tentent une approche.
Un soir, elle tombe sur un homme qui lui retourne les sens. Il représente tout ce qu'elle déteste, dragueur et arrogant, elle le repousse sans ménagement même si elle ressent une vive attirance pour lui. Alors qu'elle pensait ne plus jamais le revoir, le beau Bastian ne l'entend pas de cette oreille et se met au défi de faire succomber la jeune femme.

La Mer Éclatée - L'Intégrale de Joe Abercrombie (UNIQUEMENT FORMAT NUMERIQUE)

Résumé : Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
La Moitié d’un roi
La Moitié d’un monde
La Moitié d’une guerre
« J’ai fait le serment de venger la mort de mon père. Je suis peut-être la moitié d’un homme, mais ce serment était entier. »
Né faible aux yeux de son père, le prince Yarvi a juré de récupérer un trône dont il n’a pourtant jamais voulu. Mais il doit d’abord affronter la cruauté de sa propre famille, les humiliations de l’esclavage, ainsi que les eaux amères de la Mer Éclatée. Tout cela avec une seule main valide.
C’est au côté d’une étrange assemblée d’exclus et de marginaux, et non parmi les nobles de son rang, que Yarvi apprendra à être un homme – s’il survit aux épreuves de toutes sortes qui l’attendent...

« De tous les livres d’Abercrombie, mon préféré à ce jour. Et ce n’est pas peu dire. » Patrick Rothfuss

« Une histoire de trahison et de revanche, menée à un rythme effréné, qui m’a transporté dès la première page et qui ne m’a toujours pas lâché. » George R.R. Martin

SOURCE BOOKNODE

Play me de Anna Wayne

Résumé : Tout oppose Mia et Chris. Orpheline, Mia est une brillante violoniste dans un orchestre symphonique. Chris, lui, joue du rock et a une famille aimante. Lorsque leur maison de disques les oblige à travailler ensemble sur un nouvel album, leur vie devient compliquée. Les préjugés des deux côtés sont tenaces...

TOUTES AUTRES SORTIES DISPONIBLE ICI http://booknode.com/dates_de_sortie-2016-11#calendarzone

Lire c'est pouvoir s'évader, là où l'imagination n'a pas de limites

« Cette conne était si peu naturelle qu’elle devait sûrement avoir le cul estampillé Made in China »

« Il croyait que cunnilingus était un synonyme d’excuses »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-livres.forumactif.org

Sorties pour Novembre 2016...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1