Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'horizon

Aller en bas 
AuteurMessage
KarelleAurore
Admin
KarelleAurore


Messages : 278
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 43

L'horizon Empty
MessageSujet: L'horizon   L'horizon EmptyVen 4 Nov - 16:21

L'horizon Sans_t10

Ecrit par Kim Richardson
Publié chez Smashwords Edition en 2012
290 pages
notation personnelle 4.25/5

Résumé : Sous le regard terrifie de Kara, une horde de demons s'elance dans le monde des mortels a travers le Miroir des Ames. Des milliers d'ames humaines sont devorees chaque jour. La Legion des anges gardiens se bat sans relache pour tenter de delivrer le monde de l'emprise des demons. Mais lorsque Kara va decouvrir la verite qui se cache derriere les plans du seigneur demoniaque, parviendra-t-elle a retourner saine et sauve dans l'Horizon pour prevenir la Legion avant qu'il ne soit trop tard ?

j'ai adoré ce tome, il y a énormément d'action, on est pas sur que notre héroine gagne et surtout ça va super mal pour la légion des anges gardiens, le traitre est démasqué, l'équipe de choc soudée et la guerre est déclarée en gros c'est le bordel et j'adore ça.

quand on a commencé ce tome, on ne peut plus le lacher, le tome 4 parait tres prometteur..
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-livres.forumactif.org
 
L'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Les Sagas :: Les Gardiens des Ames-
Sauter vers: