Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Red Rising - Morning Star : tome 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L_Bookine

MessageSujet: Red Rising - Morning Star : tome 3   Dim 13 Nov - 21:08

MORNING STAR de Pierce Brown

Résumé :

« JE SUIS LE FAUCHEUR.JE CONNAIS LA DOULEUR. JE CONNAIS LES TÉNÈBRES.CE N’EST QUE LE DÉBUT. »

Darrow aurait voulu vivre en paix. Ses ennemis l’ont jeté dans la guerre. Darrow s’est élevé parmi les puissants qui dirigent la Société pour mieux préparer sa révolution.

À présent,la fin du règne tyrannique des Ors a enfin sonné. Malgré les doutes qui l’assaillent, malgré les anciens amis qu’il va devoir affronter aux quatre coins du Système solaire, Darrow est plus que jamais déterminé à briser les chaînes …

Mon petit mot : COUP DE COEUR !

Morning Star est le dernier tome de la trilogie Red Rising de Pierce Brown.
Nous retrouvons Darrow, presque un an après sa chute. L’Or n’est plus mais le Rouge demeure. Je ne dirai rien de plus pour ne pas spoiler. Je vous recommande simplement d’aller le lire !

Toutefois, je peux dire que l’auteur a, de nouveau, su nous transporter dans son univers et nous mettre dans la peau de son personnage. le rythme est toujours aussi effréné que dans les précédents tomes et les événements s’enchaînent sans qu’on ait le temps de reprendre notre souffle.

Je dois dire, monsieur Brown, que vous me mettez dans tous mes états. L’humour douteux de Sevro m’a fait rire, le sort de certains personnages m’a fait pleurer et quand Darrow était en colère, je l’étais aussi.

En bref, la trilogie Red Rising est un vrai coup de coeur pour moi ! Les trois tomes étaient parfaits ! Il n’y a rien à ajouter. Je suis triste de refermer ce dernier tome et de dire au revoir à Darrow, Mustang, Sevro et tous les autres personnages, qu’ils soient attachants ou détestables. Je conseille vivement cette série.

Je tiens à remercier les éditions Hachette pour le concours et l’envoi du livre.

Avis disponible sur mon blog https://lespagesquitournent.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://lespagesquitournent.wordpress.com/

Red Rising - Morning Star : tome 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1