Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Parce que je t'aime

Aller en bas 
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth

Azkadellia Elbereth


Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 35
Localisation : Wonderland

Parce que je t'aime Empty
MessageSujet: Parce que je t'aime   Parce que je t'aime EmptyJeu 24 Nov - 18:37

Parce que je t'aime
de Guillaume Musso


Parce que je t'aime Parce-10

Résumé officiel : Un livre profondément humainUn dénouement stupéfiantLayla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Brisés, ses parents finissent par se séparer.Cinq ans plus tard, Layla est retrouvée à l’endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante mais reste plongée dans un étrange mutisme.À la joie des retrouvailles, succèdent les interrogations. Où était Layla pendant toutes ces années ? Avec qui ? Et surtout : pourquoi est-elle revenue ?

--------------------------------------------

Voilà encore un livre pour lequel je vais devoir essayer de modérer mon enthousiasme mais je pense que je vais avoir du mal...

J'ai beaucoup d'affection pour ce livre, il est vraiment tout en douceur, en tristesse et en joie. Un mélange très efficace, le tout lié à une écriture toute en fluidité.
Dans cette histoire, on suis plusieurs personnages mais trois surtout qui se retrouvent dans un avion et dont les destins sont irrémédiablement liés!
J'aime tout dans ce livre, les personnages sont hyper attachants, chacun à leur manière, même Nicole qui est légèrement froide, même Alysson qui est... qui est l'équivalent littéraire de Paris Hilton mais avec un passé bien plus lourd! Je suis totalement amoureuse de Connor et Evie, j'ai juste envie de leur faire des câlins, de les serrer très fort contre moi et de leur dire que tout va bien se passer.
J'aime la manière dont l'histoire se dévoile petit à petit par Flash-back successifs, on comprend au fur et à mesure de quelle manière le passé des personnages font qu'ils se retrouvent dans cet avion, pas totalement par hasard... Et de quelle manière ils vont pouvoir jouer sur le futur les uns des autres.

J'ai lu ce livre au moins une dizaine de fois et la première année où je l'ai eu, 4 fois en un an! J'adore ce livre, c'est le seul livre qui a réussi à me tirer quelques larmes...

Tout ce que je peux faire maintenant, c'est de vous conseiller de lire ce livre <3 study

Et aussi... Trop contente de ça :

Parce que je t'aime 15151110

J'ai attendu pendant pas loin de 4h pour l'avoir et j'ai été une vraie groupie mais aucun regret study
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je t'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je t'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Divers Livres-
Sauter vers: