Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déteste-moi tant que je t'aime

Aller en bas 
AuteurMessage
OctaviaJaymesAdama
Admin
OctaviaJaymesAdama


Messages : 144
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 26

Déteste-moi tant que je t'aime Empty
MessageSujet: Déteste-moi tant que je t'aime   Déteste-moi tant que je t'aime EmptyJeu 24 Nov - 22:45

Déteste-moi tant que je t'aime Dytest10

Déteste-moi tant que je t'aime de Kyrian Malone & Jamie Leigh
Fanfiction SwanQueen
Format broché, publié aux éditions Stéditions en 2013 (4.90 euros en Kindle / 15.56 euros en livre)
138 pages, 3/5 (notation personnelle)


Emma, jeune femme de 28 ans enrôlée chez les Marines depuis des années, retourne à Northfolk pour le mariage de son père. Elle ne connait ni la mariée, ni ses antécédents et quand elle constate la beauté et son âge bien trop jeune pour son père, elle décide d'annuler cette union. Mais ce sera sans compter sur le caractère de sa future belle-mère. L'union ne sera peut-être pas celle que tout le monde attendait... (Résumé de l'éditeur)

Une histoire assez courte mais vraiment pas mal ! Les personnages et leur caractères correspondent assez à ceux de la série: Regina est toujours aussi cassante et Emma toujours aussi bornée lol!
Une belle romance SwanQueen qui, je pense mériterait une suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlivresblogblog.wordpress.com
 
Déteste-moi tant que je t'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Divers Livres-
Sauter vers: