Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 C'est ici que tout commence ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth

Azkadellia Elbereth


Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 35
Localisation : Wonderland

C'est ici que tout commence ^^ Empty
MessageSujet: C'est ici que tout commence ^^   C'est ici que tout commence ^^ EmptyJeu 28 Juil - 18:02

Bonjour les gens. Alors c'est le moment où je me présente c'est ça?
Le moment que je déteste et que je préfère quand j'arrive sur un forum. Je déteste parce que je sais jamais quoi dire mais que j'adore parce qu'au final je fini toujours par dire tout un tas de bêtises ^^

Pour commencer, je tiens à vous rassurer... Si nous devons échanger sur le fofo, vous serez pas obligé d'écrire Azkadellia en entier ^^ Azka me va très bien... Et ouais, je suis une fille cool ^^

Donc, que vous dire?
J'ai 28 ans et toutes mes deux (ok, y en a une qui est pas d'origine parce que plus jeune j'ai embrassé le sol avec un peu trop de violence mais bon, je l'aime quand même ma dent, je vois pas pourquoi je devrais la dénigrer..). Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué, je suis un peu folle (juste un peu). Et bien sur, si je suis ici, c'est que j'adooooooooooooooooore lire et ça, depuis que je suis toute petite. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu des livres et j'ai toujours eu un sac à main trop lourd parce que je pouvais pas sortir de chez moi sans emporter un livre (ou deux ou trois)... Jusqu'à ce que je cède aux sirènes de la liseuse. Oui, j'ai eu honte au début mais franchement... FRANCHEMENT 2700 livres pour un poids dérisoire dans mon sac, j'ai vite dépassé le stade de la honte ^^

Mes tendances littéraires : En tout premier dans mon cœur, il y a le Fantastique et la Fantasy. J'ai besoin qu'un livre me fasse rêver, m'emporte très très très loin de mon quotidien (il est cool hein mon quotidien, je lui reproche rien.. Ou pas grand chose mais j'aime quand même bien voir autre chose..). J'aime aussi la Science Fiction mais quand elle est bien faite (je ne saurais expliquer ce que je veux dire mais je trouve que certains livre de SF ont tendance à tomber dans la facilité et à sortir du vu, du revu, du déjà vu et du encore vu...).
Après, je suis très ouverte au niveau lecture et quand on me conseille quelque chose, en général, je tente... Et comme une grande fille, des fois je teste des trucs qui m'attirent pas d'un premier abord (ok, des fois je le regrette mais bon, faut pas être fermée )

Mes derniers coup de cœur en date :
- Animale (pour le moment j'ai lu que le tome 1) de Victor Dixen. J'adore les contes de fées et j'adore encore plus les contes de fées revisités! Je vous en direz plus dans un message sur le forum, juste pour ce livre

- La saga du Sorceleur d'Andrzej Sapkowski (oui oui oui, j'ai fait un copié collé pour le nom de l'auteur). Là encore, je suis en cours de lecture mais je suis totalement accro à l'histoire, j'ai du mal à lâcher mon livre et... Je suis totalement amoureuse de Ciri.

Ah oui, je sais que j'aime vraiment un livre quand je m'attache follement à un des personnages (fille ou garçon, j'ai pas de préférence à ce niveau).

Voilà, j'avoue je sais plus trop quoi vous dire... J'aime les licornes mais ça changera pas votre vie ^^

J'en profite aussi pour saluer ma Karelle adorée, super Admin du fofow et qui sera peut-être la seule à lire mon pavé ^^

Bonne lecture study


Dernière édition par Azkadellia Elbereth le Ven 29 Juil - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAurore
Admin
KarelleAurore


Messages : 278
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 43

C'est ici que tout commence ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence ^^   C'est ici que tout commence ^^ EmptyJeu 28 Juil - 21:31

Bienvenue à toi, oui j'ai lu ton pavé, j'espère que tu es la première d'une longue liste
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-livres.forumactif.org
Azkadellia Elbereth

Azkadellia Elbereth


Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 35
Localisation : Wonderland

C'est ici que tout commence ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence ^^   C'est ici que tout commence ^^ EmptyVen 29 Juil - 13:12

Je suis sûre qu'il va y avoir beaucoup de petits membres que je pourrais traumatiser qui feront vivre le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAurore
Admin
KarelleAurore


Messages : 278
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 43

C'est ici que tout commence ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence ^^   C'est ici que tout commence ^^ EmptyLun 1 Aoû - 12:03

j'espère, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-livres.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C'est ici que tout commence ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence ^^   C'est ici que tout commence ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici que tout commence ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qui brûle
» Loin de tout
» Troisième tombe tout droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Le Coin détente :: Présentation-
Sauter vers: