Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trey Coleman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KarelleAurore
Admin
KarelleAurore


Messages : 278
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 43

Trey Coleman Empty
MessageSujet: Trey Coleman   Trey Coleman EmptyVen 5 Mai - 18:40

Trey Coleman 18550010

La Meute du Phenix de Suzanne Wright
Tome 1 : Trey Coleman
Date de parution : 2013
Nombre de pages: 570 pages
Édition : Milady
Note personnelle : 5/5

Résumé de l’éditeur:
Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre.
C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…

Mon avis :
J’ai adoré découvrir ce premier tome, Taryn l’héroïne, est hilarante, elle me fait mourir de rire avec son sarcasme, son fort caractère, dès le départ la relation étrange entre Taryn et Trey est marrant.

J’aime beaucoup la patte de l’auteur, ça se lit facilement et c’est addict. Les passages de scènes sexuelles sont très bien écrits et décrits, certains pourraient trouvé cela crus, voire vulgaire mais personnellement ça n’a pas été mon cas. La relation compliqué et dominante de Trey et Taryn est à la fois drôle et touchante.

La base de l’histoire est aussi intéressante, basée sur les meutes de métamorphe (loups), leur fonctionnement et pour le coup leur conflit, puisque l’oncle de Trey qui est devenu l’Alpha de son ancienne meute veut obliger Trey à unir leur meute et que Trey abandonne son statut d’Alpha. Taryn de son côté qui est une louve dite latente est malmené par son père qui voit en elle une honte et donc veut la marier de force à un autre Alpha qui ne rêve que de la brisé pour en faire son esclave sexuelle en contre partie d’une alliance des deux meutes. Taryn qui a du tempérament est évidement contre c’est pourquoi malgré les rumeurs sur Trey, décide d’accepter son marché afin de se sauver. Mais tout ne va pas se passer comme ils l’ont prévu et tant mieux car j’adore.

Aux yeux de beaucoup, Taryn étant latente, elle est faible mais c’est loin d’être le cas, je sais que c’est une saga dite companions series Mais il me tarde de les revoir.

Quelques extraits qui m’ont tués

« Cette conne était si peu naturelle qu’elle devait sûrement avoir le cul estampillé Made in China »

« Il croyait que cunnilingus était un  synonyme d’excuses »
« J’espère que tu lui as répondu que tu préférerais sodomiser un ours en pleine crise d’hémorroïdes plutôt que de le revoir »

« Taryn est plaqué au mur par un agresseur .
Taryn: oh. Et qu est ce que vous pensez me faire, là, maintenant ?
Mec: j ai bien envie que tu me suces
Taryn: désolé, mais on m à toujours dit que c était dangereux de mettre des objets trop petits dans sa bouche. Une fausse route est si vite arrivé »
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-livres.forumactif.org
OctaviaJaymesAdama
Admin
OctaviaJaymesAdama


Messages : 144
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 26

Trey Coleman Empty
MessageSujet: Re: Trey Coleman   Trey Coleman EmptyMar 9 Mai - 21:44

J'ai bien envie de lire cette saga ! Merci de m'avoir donné envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlivresblogblog.wordpress.com
OctaviaJaymesAdama
Admin
OctaviaJaymesAdama


Messages : 144
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 26

Trey Coleman Empty
MessageSujet: Re: Trey Coleman   Trey Coleman EmptyMer 21 Juin - 20:55

J'ai lu ce premier tome dans le cadre d'une collaboration livresque. Après avoir lu l'avis de Karelle, j'avais vraiment envie de découvrir cet univers et ces personnages. Dans l'ensemble, je n'ai pas été déçue !
L'action commence tout de suite (un bon point !) et on découvre donc le personnage de Taryn, une jeune femme louve au caractère bien trempé. Celle-ci décide de passer un marché avec l'alpha d'une autre meute afin d'échapper à un mariage arrangé...
J'ai beaucoup aimé l'histoire de fond, c'est-à-dire la partie sur les alliances et le duel imminent mais pour le coup j'aurais bien voulu en voir davantage ! Je savais pertinemment que la trame se concentrerait plus sur l'histoire d'amour entre Trey et Taryn mais j'espère tout de même plus de passages sur les sujets 'politiques' et 'stratégiques' des meutes puisque c'est quand même grâce à ça que Taryn arrive dans la meute du Phénix.

--------------

Au niveau des personnages, j'ai dans l'ensemble apprécié tout le monde (ou presque) mais c'est vrai que je ne me suis pas attachée à Taryn et à Trey. Je les ai trouvés assez 'froids' (même si les scènes de sexe sont loin de l'être) et sans profondeur. Bien que j'ai trouvé leur histoire et leur passé respectifs bien développés, je n'ai juste pas accroché.
Taryn surtout est tout le temps dans le 'too much' ! J'aime la répartie et la grossièreté ne me dérange pas mais j'ai personnellement trouvé qu'elle essayait parfois d'en faire trop et ça tombait un peu à plat.
Trey Coleman Giphy

Cependant, j'ai trouvé mes petits chouchous, j'ai nommé Dante, Marcus et Tao ! Je les ai trouvé drôles et très attachants, contrairement aux deux protagonistes. J'ai hâte de découvrir les tomes qui leur sont consacrés ! J'ai aussi adoré Greta, la mamie en colère !

--------------


Au niveau de l'écriture de l'auteur, je dois bien avouer avoir eu quelques soucis au départ. Je ne sais pas si c'est le style original de l'auteur ou une mauvaise traduction mais il y a eu certains moments où j'ai trouvé qu'elle utilisait du langage 'parlé' dans les narrations. Après c'est peut être aussi que je suis habituée à une traduction plus développée... En attendant, ça m'a dérangé mais ça ne m'a pas empêché de dévorer ce roman !
Néanmoins, l'auteur a une grande imagination car j'ai tout simplement adoré l'univers qu'elle a créé. Le fonctionnement des meutes est très bien conçu ! Seul petit bémol, je trouve que les loups soumis sont vraiment des membres complètement inutiles pour la meute puisqu'ils ne se battent pas et sont donc totalement inefficace durant une situation de danger.

Dans l'ensemble j'ai vraiment aimé ce premier tome, et j'ai hâte de continuer cette saga et de découvrir les aventures de mes chouchous. J'ai noté ce livre 3.5/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlivresblogblog.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Trey Coleman Empty
MessageSujet: Re: Trey Coleman   Trey Coleman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trey Coleman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Les Sagas :: La Meute du Phénix-
Sauter vers: