La Meute du Phenix de Suzanne Wright
Tome 1 : Trey Coleman
Date de parution : 2013
Nombre de pages: 570 pages
Édition : Milady
Note personnelle : 5/5
Résumé de l’éditeur: Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre.
C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…
Mon avis :
J’ai adoré découvrir ce premier tome, Taryn l’héroïne, est hilarante, elle me fait mourir de rire avec son sarcasme, son fort caractère, dès le départ la relation étrange entre Taryn et Trey est marrant.
J’aime beaucoup la patte de l’auteur, ça se lit facilement et c’est addict. Les passages de scènes sexuelles sont très bien écrits et décrits, certains pourraient trouvé cela crus, voire vulgaire mais personnellement ça n’a pas été mon cas. La relation compliqué et dominante de Trey et Taryn est à la fois drôle et touchante.
La base de l’histoire est aussi intéressante, basée sur les meutes de métamorphe (loups), leur fonctionnement et pour le coup leur conflit, puisque l’oncle de Trey qui est devenu l’Alpha de son ancienne meute veut obliger Trey à unir leur meute et que Trey abandonne son statut d’Alpha. Taryn de son côté qui est une louve dite latente est malmené par son père qui voit en elle une honte et donc veut la marier de force à un autre Alpha qui ne rêve que de la brisé pour en faire son esclave sexuelle en contre partie d’une alliance des deux meutes. Taryn qui a du tempérament est évidement contre c’est pourquoi malgré les rumeurs sur Trey, décide d’accepter son marché afin de se sauver. Mais tout ne va pas se passer comme ils l’ont prévu et tant mieux car j’adore.
Aux yeux de beaucoup, Taryn étant latente, elle est faible mais c’est loin d’être le cas, je sais que c’est une saga dite companions series Mais il me tarde de les revoir.
Quelques extraits qui m’ont tués
« Cette conne était si peu naturelle qu’elle devait sûrement avoir le cul estampillé Made in China »
« Il croyait que cunnilingus était un synonyme d’excuses »
« J’espère que tu lui as répondu que tu préférerais sodomiser un ours en pleine crise d’hémorroïdes plutôt que de le revoir »
« Taryn est plaqué au mur par un agresseur .
Taryn: oh. Et qu est ce que vous pensez me faire, là, maintenant ?
Mec: j ai bien envie que tu me suces
Taryn: désolé, mais on m à toujours dit que c était dangereux de mettre des objets trop petits dans sa bouche. Une fausse route est si vite arrivé »